Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tina Kunakey, Louise Monot, Mélanie Bernier... Leur adorable hommage à leurs enfants, avec un bijou

Tina Kunakey, Louise Monot, Mélanie Bernier... Leur adorable hommage à leurs enfants, avec un bijou
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Tina Kunakey, Louise Monot et Mélanie Bernier ont un point commun : elles portent un amour inconditionnel à leurs enfants respectifs. Les trois mères de famille le matérialisent en portant un charmant accessoire en hommage aux bambins.

La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Sur les réseaux sociaux, certaines d'entre elles comme Louise Monot et Laura Tenoudji partagent régulièrement des photos de leurs enfants. D'autres, à l'image de Tina Kunakey ou Mélanie Bernier, sont beaucoup plus réservées. Toutes partagent un point en commun : un amour inconditionnel pour leurs bambins, qu'elles matérialisent avec un adorable accessoire.

Tina Kunakey, Mélanie Bernier, Louise Monot, Laura Tenoudji et Véronika Loubry sont toutes mères de famille. Folles de leurs enfants respectifs, elles les portent autour du cou, au poignet ou aux oreilles grâce aux bijoux Little Ones, dont les amulettes représentent une fille ou un petit garçon. Ces pendentifs sont composés de six diamants assemblés. Les pierres sont ensuite serties sur de l'or 18 carats jaune, rose ou blanc.

Tina Kunakey, par exemple, porte sa petite Amazonie (2 ans) sur un bracelet jonc. Mélanie Bernier, enceinte de son deuxième enfant, garde sa fille aînée (3 ans) près d'elle grâce à une amulette sur un collier. Louise Monot a choisi de représenter ses deux filles, Lila et Selma (5 ans et 15 mois) par des boucles d'oreilles.

Laura Tenoudji et Véronika Loubry ont fait le même choix du collier, avec deux amulettes incarnant leurs petits respectifs, Milan et Bianca (12 et 4 ans) pour la chroniqueuse de Télé-Matin, et Thylane et Ayrton (21 et 14 ans) pour Véronika.

À l'approche des fêtes, Little Ones se fait idée cadeau. Pour Noël, pour une naissance ou pour soi-même, les bijoux de la marque française sont un symbole d'héritage et de transmission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image