Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tir mortel d'Alec Baldwin : le père d'Halyna Hutchins parle pour la première fois depuis le drame

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Depuis le drame qui a ôté la vie à Halyna Hutchins, son mari, Matthew, a été entendu et a montré son soutien à Alec Baldwin, auteur du tir accidentel. C'est au tour de la famille proche de la défunte de partager son ressenti. Anatoly Androsovych, le père d'Halyna Hutchins a fait part de son chagrin et de sa colère dans les pages du "Sun".

Le cinéma du monde entier a les yeux rivés vers Hollywood, depuis le tragique accident survenu sur le tournage de Rust et qui reste inexpliqué pour le moment. Le 21 octobre dernier, Alec Baldwin est en train de tourner une scène de son prochain western lorsqu'il tire avec son arme à feu et tue accidentellement la directrice de la photographie, Halyna Hutchins. Cette dernière est alors transportée d'urgence à l'hôpital du Nouveau-Mexique, tout comme son collègue Joel Souza, le réalisateur, blessé à l'épaule mais s'en sortira. Touchée à l'abdomen, cette jeune maman de 42 ans meurt des suites de ses blessures, laissant derrière elle son mari Matthew et leur fils Andros, âgé de 9 ans.

Bouleversé par ce drame, Alec Baldwin a présenté ses condoléances à la famille, dans un tweet. Le veuf a également pris la parole publiquement et a indiqué qu'il soutenait le comédien de 63 ans, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière après cette tragédie. Récemment, d'autres membres de la famille d'Halyna Hutchins ont pris la parole.

Interrogé par le journal britannique The Sun, Anatoly Androsovych, le père de la défunte a dit qu'il n'en voulait pas à Alec Baldwin mais bien à l'équipe d'armuriers du film. "Nous ne pouvons toujours pas croire que Halyna est morte et que sa mère perd la tête, à cause du chagrin. Mais je ne tiens pas Alec Baldwin pour responsable - c'est la responsabilité des professionnels qui manipulent les armes", a-t-il confié.

Les soupçons sont d'ailleurs tournés vers l'assistant réalisateur et la jeune responsable de l'armurerie. L'ancien militaire a indiqué que sa femme et sa fille Svetlana devraient bientôt le rejoindre aux Etats-Unis afin de consoler Matthew, le mari d'Halyna Hutchins et Andros, son fils. "Il a été très durement touché, il est perdu sans sa mère. Matt décidera si une action en justice va être engagée", a fait savoir le père de la victime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image