Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley, tendres confidences sur Sandra : "C'est un soleil"

Tomer Sisley et sa femme Sandra - People au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides - Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Tomer Sisley et sa femme Sandra - People au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides - Moreau / Bestimage
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "Balthazar" (TF1), Tomer Sisley a fait quelques confidences au "Parisien", jeudi 21 novembre 2019. Musculation, affaire CopyComic et son couple avec Sandra Sisley : l'acteur de 45 ans s'y livre avec franchise.

On le sait, entre Sandra et Tomer Sisley, c'est l'amour fou. Respectivement roi et reine des soirées parisiennes, ils apparaissent souvent enlacés et fusionnels. Une relation intense que certains peuvent suivre depuis le compte Instagram de la jolie brune, qui publie régulièrement de jolies images de son couple. C'est précisément sur ce sujet que Tomer Sisley a été questionné par nos confrères du Parisien, jeudi 21 novembre 2019.

"On m'en parle de plus en plus, je ne suis pas beaucoup sur Instagram, mais c'est sûr que la star dans la famille, c'est elle [Sandra, NDLR]. Elle fédère les gens, c'est un soleil", confie tendrement l'acteur, venu faire la promotion de la saison 2 de Balthazar (TF1). Dans le même entretien, il révèle le régime drastique auquel il s'est religieusement plié pour avoir la musculature de rêve qu'il arbore dans la série. "Soyons clairs, j'adore bouffer, je déteste la musculation et ce que j'aime par-dessus tout, c'est les Kinder. Je dois faire très attention et c'est particulièrement contraignant pour moi. Dans les périodes plus dures, je peux manger 40 blancs d'oeufs par jour et des shakers de protéines toutes les deux heures", explique-t-il, précisant qu'il fait trois séances de musculation par semaine.

"Pour être honnête, comme je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, c'est aussi une carotte. Mais là, j'ai fini le tournage il y a deux semaines et j'ai pris 4 kg. Ça me casse les couilles de lever de la fonte. Je le fais juste pour le rôle", avoue Tomer Sisley, qui doit être très heureux de retrouver ses Kinder.

Lors de cet entretien accordé au Parisien, Tomer Sisley est également revenu sur les accusations de CopyComic, qui avait recensé certaines de ses blagues plagiées à d'autres confrères dans une vidéo. "Il y avait des choses qui se pratiquaient à une période où il fallait tout inventer. Évidemment qu'on ne les ferait plus aujourd'hui. À chaque fois que l'on découvre un art nouveau, que ce soit le rap ou l'architecture, la première chose que l'on fait, c'est s'inspirer de ceux qui nous ont donné envie. Pour moi, c'est une chasse aux sorcières qui m'a touché sur le moment", déclare-t-il. Pour rappel, Sandra Sisley avait reçu quelques critiques après avoir essayé de deviner l'identité du vidéaste, en citant publiquement des noms qui se sont finalement révélés incorrects.

Retrouvez l'interview de Tomer Sisley en intégralité dans le numéro du Parisien du jeudi 21 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Agathe Auproux sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emma Cakecup sur Instagram.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel