Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley et sa femme Sandra font la fête avec les VIP pour Loox

Tomer Sisley et sa femme Sandra - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Sandra & Co via Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Tomer Sisley et sa femme Sandra - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Sandra & Co via Bestimage
Vendredi 19 avril 2019, la Maison du Caviar, dans le chic 8e arrondissement de Paris, accueillait la soirée de lancement de l'application Loox. À cette occasion, de nombreuses personnalités ont été conviées, dont l'acteur Tomer Sisley et sa femme Sandra.

Créée en septembre 2018 par Matvey Bilunov et son équipe, Loox est une nouvelle application mobile permettant la réservation de prestations de bien-être haut-de-gamme : beauté, sport, spa et massage, médecine douce... Afin de la faire connaître du plus grand nombre (elle sera disponible le 30 avril), une soirée presse et VIP a été organisée.

Lors de cette nuit festive et gourmande, on a ainsi pu voir le séduisant comédien Tomer Sisley, lequel a pris la pose pour les photographes dans les bras de sa femme Sandra (patronne de l'agence de relations publiques et d'événementiel Sandra & Co, organisatrice de la soirée). Loox a également pu compter sur la présence de Mélanie Doutay, Anne Marvin, Joey Starr, Déborah François, Michael Cohen, Juliette Bontemps, Willy Cartier, Axelle Laffont, Laetitia Fourcade, Laurence Roustandjee, Emma de Caunes, Franck Ros, Frédérique Bel ou encore Gianni Giardinelli...

L'application mobile, dont le boss est Matvey Bulinov, dit avoir choisi d'organiser sa soirée de lancement à la Maison du Caviar, "un restaurant mythique mais surtout, et avant tout, un lieu prestigieux alliant luxe et raffinement qui s'accorde parfaitement avec l'esprit et l'image de notre concept !"

Concernant son application, la marque explique : "Nous souhaitons répondre à un besoin qui nous paraît clair en proposant une offre inexistante sur le marché. Bien plus qu'une plateforme de réservation en ligne, Loox permet une véritable immersion dans une bulle de bien-être. Choisir Loox, c'est la garantie d'une offre personnalisée et sur-mesure tant pour les hommes que pour les femmes, en institut ou à domicile. Loox veut apporter un nouveau souffle et digitaliser le concept de la réservation haut-de-gamme auprès de sa clientèle. Notre désir est de nous développer à l'échelle nationale, puis internationale parce que nous savons que le besoin de ce type de service s'étend au-delà de nos frontières. Notre équipe d'experts sélectionne nos partenaires selon des critères d'expertise et de qualité, offrant ainsi à nos clients, la garantie d'un service d'exception. En effet, leur satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Notre objectif à long terme est de devenir le principal acteur de la réservation en ligne dans les domaines de la beauté, du sport, du spa et des massages ainsi que de la médecine douce."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel