Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Gomez victime d'une tentative de car-jacking : sauvé par son garde du corps

Exclusif - Tony Gomez - Soirée de la 28ème édition du Tour Auto Optic 2000 au Grand Palais à Paris le 29 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tony Gomez - Soirée de la 28ème édition du Tour Auto Optic 2000 au Grand Palais à Paris le 29 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Selon les informations de "Closer", Tony Gomez, ancien roi des soirées parisiennes, aurait été victime d'une tentative de car-jacking dans les rues du 8e arrondissement de Paris, dimanche 28 juillet 2019. Trois suspects mineurs ont été placés en garde à vue.

Selon les informations de Closer, Tony Gomez aurait été victime d'une tentative de car-jacking, dimanche 28 juillet 2019 aux alentours d'une heure du matin, dans le 8e arrondissement de Paris. Trois individus sur deux scooters auraient pris en chasse la voiture de luxe de l'homme d'affaires. Arrivés à hauteur du véhicule, l'un des malfaiteurs aurait tenté de s'introduire dans la voiture en marche. Heureusement suivi par son garde du corps en moto, Tony Gomez a rapidement été secouru.

Mineurs et probablement inexpérimentés, ces individus dont on ne connaît pas l'identité ont laissé un de leurs scooters dans la précipitation, entamant "une longue course à pied", racontent nos confrères. Tony Gomez, ancien roi des soirées parisiennes, a alors contacté la police, qui n'a pas eu trop de mal à localiser les malfrats, assis sur un banc de l'avenue Hoche. Le garde du corps les a formellement reconnus, ce qui leur a valu une nuit en garde à vue. Une plainte a été déposée.

Tony Gomez est connu du grand public depuis sa participation remarquée à Pékin Express, en 2013. Mais à Paris, dans le cercle fermé des célébrités, il officiait comme un pilier des nuits parisiennes. Homme d'affaires, il était propriétaire de nombreux établissements réputés de la capitale, comme l'Étoile, Castel, le Manko ou encore le Queen, qui ont fait sa réputation dans le monde de la nuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel