Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker, papa gaga : l'anniversaire de super-héros de son fils Liam

Tony Parker sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker avait vu les choses en grand pour le 3e anniversaire de son fils Liam, le 29 juillet 2019. L'ancien sportif de 37 ans avait organisé une grande fête qui avait pour thème les super-héros, avec masques et structure gonflable.

Tony Parker est un papa très présent pour ses fils, Josh (5 ans) et Liam, qui a fêté son 3e anniversaire le 29 juillet 2019. Le basketteur professionnel, qui a pris sa retraite en juin, a désormais plus de temps pour sa famille. On imagine donc qu'il a minutieusement organisé la fête d'anniversaire de son plus jeune fils. Le thème de la journée était facile à deviner : les super-héros ! L'adorable petit Liam a même eu le droit à son affiche personnalisée "The Amazing Liam", avec un dessin de l'enfant portant la combinaison de Spider-Man.

"Joyeux anniversaire mon Liam", écrit-il tendrement en légende d'une jolie photo de la fête, sur le réseau social Instagram, où il est suivi par 466 000 personnes. Pour son fils, Tony Parker avait vu les choses en grand. Jus de fruit, masques de super-héros, ballons... mais aussi une grande structure gonflable avec toboggans ! Le père de famille n'a pas pu résister à l'envie de dévaler la pente, roulant sur lui-même dans le château gonflable de son fils. "Journée amusante pour les adultes aussi !", a t-il fait savoir, non sans humour, sur Instagram.

Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.

L'adorable petit Liam est le second fils issu du mariage de Tony Parker et Axelle Francine. Ensemble, ils ont également accueilli Josh, né le 24 avril 2014. Retraité, l'ancien joueur de basket a bénéficié de revenus très confortables mais il ne souhaite pas élever ses fils sans leur apprendre la valeur de l'argent et commence "gentiment" à leur parler de sa carrière. "Pour l'instant, ils ne s'en rendent pas compte. Ils demandent juste parfois, quand on est au restaurant, pourquoi des gens veulent prendre des photos avec moi. Petit à petit, je pourrai leur expliquer. En même temps, je ne veux pas non plus être défini que par ça. Oui, leur papa a fait ça pendant vingt ans, mais maintenant il va faire autre chose et à la fin de la journée, je serai simplement leur papa", expliquait l'ex d'Eva Longoria à L'Équipe, en juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel