Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef, la suite des épisodes compromise ? M6 en grande réflexion

Les téléspectateurs pourront-ils voir la finale de "Top Chef" en temps et en heure ? Rien n'est moins sûr, d'après Nicolas de Tavernost, le patron du groupe M6. Sur RTL, il a fait des révélations qui n'ont rien de rassurant.

Mercredi 1er avril 2020, M6 diffusera un nouvel épisode de Top Chef. Après l'élimination de la pétillante Justine, il ne reste plus que huit candidats encore en lice : Nastasia, Gratien, Adrien, Mory, Diego, Martin, David et Mallory. Mais la suite de l'aventure, déjà enregistrée, risque bien de rencontrer quelques problèmes. En effet, en raison du confinement imposé par le gouvernement, les programmes sont chamboulés sur toutes les chaînes, ces derniers jours.

Et la compétition culinaire a de grandes chances de ne pas y échapper. C'est ce qu'a fait comprendre Nicolas de Tavernost sur RTL au cours du week-end. "Il y a des émissions (...) qui ont été suspendues et qui seront peut-être un peu décalées", a-t-il lâché en évoquant notamment L'amour est dans le pré et bien sûr Top Chef. "Nous essayons d'aller jusqu'au bout de Top Chef, qui est actuellement en diffusion. Les derniers épisodes, ce n'est encore pas totalement sûr", a-t-il confié incertain. Et de justifier cette éventualité : "Nous préparons les antennes pour la rentrée, et comme il y a des émissions qui ne sont pas tournées aujourd'hui, pour avoir du nouveau à la rentrée, on est obligé de mettre en attente des programmes déjà produits."

Il s'agirait là d'une très mauvaise nouvelle pour les fans du concours porté par Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet, qui sont plus de 3 millions à se réunir devant leur écran chaque semaine. Le dernier épisode a même réalisé un record d'audience dans l'histoire de l'émission depuis avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel