EXCLU Star Academy 2023 : Pas vu à la télé, Michaël Goldman incapable de résister à l'une de ses addictions en plateau
Publié le 9 décembre 2023 à 18:57
Par Emma Vanpoulle

 | Rédactrice

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Alors qu'un nouveau prime de la "Star Academy" est attendu ce samedi 9 décembre, retour sur celui de la semaine dernière lors duquel Michaël Goldman s'est laissé aller à l'une de ses addictions et sans se cacher bien que rien n'ait été montré à la télé...
EXCLU Star Academy 2023 : Pas vu à la télé, Michaël Goldman incapable de résister à l'une de ses addictions en plateau
Alors qu'un nouveau prime de la "Star Academy" est attendu, retour sur celui de la semaine dernière.
Lénie est le coup de coeur de Michaël Goldman dans la "Star Academy", TF1 Lors duquel le directeur Michaël Goldman s'est laissé aller à l'une de ses addictions et sans se cacher bien que rien n'ait été montré à la télé...
Prime de la "Star Academy" En effet, lors de chaque coupure publicités, il dégainait sa cigarette éléctronique.
Michaël Goldman dans "Star Academy", TF1 Qu'il a ensuite fumée au milieu du plateau, depuis son bureau, en toute tranquillité.
Les professeurs de la "Star Academy", Instagram. Un geste qu'il reproduira certainement ce samedi soir, à l'occasion du nouvel enregistrement du prime de la Star Academy. 
Les professeurs de la "Star Academy", Instagram.
La suite après la publicité

Voilà une semaine déjà que le château de Dammarie-les-Lys a perdu un autre de ses locataires. Après les départs consécutifs de Louis, Lola et Marie-Maud, ce fut autour de Victorien de se faire éliminer de la Star Academy le samedi 2 décembre dernier. Le jeune homme ne s'est malheureusement pas suffisamment attiré les faveurs du public pour être sauvé contrairement à Candice, ni de ses camarades qui lui ont préféré Djebril. Purepeople.com était présent sur le plateau pour vivre ce nouveau grand moment, lequel s'est révélé compliqué surtout pour Margot. Et pour cause, si cela n'a pas été montré à la télé, la jeune femme a vivement été huée par les spectateurs pour ne pas avoir voté pour Victorien, dont elle était pourtant très proche depuis le début de l'aventure.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'on a retenu et qui n'a pas été filmée par les caméras. En effet, lors de chaque coupure publicités, le directeur Michaël Goldman se faisait lui aussi très remarquer. La raison : l'addiction à laquelle il s'abandonnait, à savoir la cigarette. Le fils de Jean-Jacques Goldman s'est saisi à plusieurs reprises de sa cigarette électronique, qu'il a ensuite fumé au milieu du plateau, depuis son bureau, en toute tranquillité.

Quotidienne de la "Star Academy", le 6 décembre 2023 sur TF1. © TF1

Un geste qu'il reproduira certainement ce samedi soir, à l'occasion du nouvel enregistrement du prime de la Star Academy. La soirée va être placée sous le thème de la comédie musicale et de nouveaux grands artistes ont accepté de rejoindre la fête, dont Calogero, Natasha St-Pier, Véronique Sanson mais aussi Marina Kaye. En outre, le pianiste Sofiane Pamart jouera le titre Gimme love de Sia avec la candidate Clara.

Les trois élèves nommés...

Cette fois, ce sont Margot, Candice et Axel qui se retrouvent en danger après des évaluations jugées trop justes et qui ont eu lieu en début de semaine. Un gros coup dur particulièrement pour Axel, qui n'a pas du tout compris sa nomination. Comme d'habitude leur sort se retrouve entre les mains du public mais aussi des six autres élèves de l'émission.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Michael Goldman
Michael Goldman
VIDEO Star Academy 2023 : Michael Goldman se lâche en plateau et donne un petit baiser à une ancienne candidate !
28 janvier 2024 à 17:46
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé Tournage Exclu
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
VIDEO Sylvie Vartan extrêmement émue en parlant de Françoise Hardy dans Quelle époque ! : "J'ai beaucoup de peine..." play_circle
VIDEO Sylvie Vartan extrêmement émue en parlant de Françoise Hardy dans Quelle époque ! : "J'ai beaucoup de peine..."
15:10
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
14:29
Dernières news