Michaël Goldman (Star Academy 2023) : Son père Jean-Jacques Goldman va "accompagner" les élèves, grande annonce !
Publié le 4 novembre 2023 à 23:13
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lors du lancement de la nouvelle saison de la "Star Academy" ce samedi 4 novembre, Nikos Aliagas a fait une annonce très attendue. Une annonce qui a prouvé que l'esprit du célèbre père du directeur de la promotion Michaël Goldman, Jean-Jacques Goldman, serait dans les parages tout au long de la saison...
Michaël Goldman (Star Academy 2023) : Son père Jean-Jacques Goldman va "accompagner" les élèves, grande annonce !
Lors du lancement de la nouvelle saison de la "Star Academy", une annonce très attendue a été faite.
Le directeur Michaël Goldman dans la "Star Academy" - TF1 Une annonce qui a prouvé que l'esprit du célèbre père du directeur de la promotion Michaël Goldman, Jean-Jacques Goldman, serait dans les parages tout au long de la saison...
Michaël Goldman et Adeline Toniutti dans la "Star Academy" sur TF1 En effet, il a été révélé que l'hymne de cette édition 2023 de la Star Academy serait Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman.
Jean-Jacques Goldman 1986 - Archive Portrait Qui n'est autre que le père de Michaël Goldman.
Archives : Jean-Jacques Goldman 1990 "Ça va être une chanson qui va vous accompagner tout au long de la saison et peut être même tout au long de votre vie. C'est une chanson qu'on connaît tous", a déclaré Nikos Aliagas
Archives : Jean-Jacques Goldman 1987
La suite après la publicité

C'est reparti pour un tour ! Le château de Dammarie-les-Lys rouvre ses portes à partir de ce samedi 4 novembre. Ils sont 13 nouveaux candidats à tenter l'aventure Star Academy et espérer succéder à la gagnante de l'an passé Anisha. Tous ont été présentés au cours du premier prime, ouvert par un show de David Guetta, et une élève s'est même déjà fait grandement remarquer sur les réseaux sociaux.

En outre, Nikos Aliagas a eu l'occasion d'annoncer quelques belles surprises, à commencer par l'identité du parrain et de la marraine de la saison, deux immenses stars de la chanson. Mais l'animateur ne s'est pas arrêté là. En effet, il a également pris le temps de révéler la chanson qui deviendra l'hymne de cette édition 2023 de la Star Academy. Et il s'agit de Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Impossible alors de ne pas y voir un petit clin d'oeil au directeur de la promotion, Michaël Goldman, bien que celui-ci n'a jamais pris plaisir à profiter de la célébrité de son paternel né de son premier mariage.

Jean-Jacques Goldman présent toute la saison

"Ça va être une chanson qui va vous accompagner tout au long de la saison et peut être même tout au long de votre vie. C'est une chanson qu'on connaît tous", a déclaré Nikos Aliagas avant que l'on entende le refrain du tube de Jean-Jacques Goldman, "la personnalité préférée des Français", comme il l'a souligné. Et d'ajouter : "Dès demain, vous allez travailler et répéter avec Madeleine (Schaff, ndlr) et Lucie (Bernardoni, ndlr) pour trouver le style, la version de Jean-Jacques Goldman Star Ac 2023. Il va falloir l'incarner, car la semaine prochaine vous allez ouvrir, débuter le show du prime, avec Au bout de mes rêves. C'est tout le mal que je vous souhaite".

Sur X (anciennement Twitter), les réactions ne se sont pas faites attendre. "Un classique de la chanson française donc c'est top", "L'hymne de la Star Ac c'est parfait", "J'ai hâte de voir la manière dont ils vont faire de cette chanson de Goldman une hymne", ont écrit les internautes. D'autres n'ont pas manqué de se moquer gentiment : "Michael Goldman qui capitalise sur la carrière de son père", "Michael Goldman il oublie pas les royalties", "Comment faire gagner de l'argent à papa ?", peut-on lire entre autres plaisanteries.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Jean-Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman
Personnalités préférées des Français 2023 : Jean-Jacques Goldman indétrônable ? Les changements remarquables
31 décembre 2023 à 13:06
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news