Star Academy 2023 : Les noms du parrain et de la marraine révélés, deux immenses stars de la chanson
Publié le 4 novembre 2023 à 22:13
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir fait durer le suspense, Nikos Aliagas a annoncé le parrain et la marraine de la nouvelle saison de la "Star Academy" lors du lancement ce samedi 4 novembre. Et il s'agit de deux grandes stars, dont un chanteur international de renom.
Star Academy 2023 : Les noms du parrain et de la marraine révélés, deux immenses stars de la chanson
Après avoir fait durer le suspens, Nikos Aliagas a annoncé le parrain et la marraine de la nouvelle saison de la "Star Academy"
Nikos Aliagas dans la "Star Academy" sur TF1 Et il s'agit de deux grandes stars, dont un chanteur international de renom.
Les 13 élèves de la nouvelle saison de "Star Academy", TF1 À savoir James Blunt.
James Blunt performing at BBC Radio 2 In The Park at Victoria Park in Leicester Et Vitaa.
Vitaa - Avant-première du film "Les Trolls 3" au cinéma Gaumont Marignan à Paris. Le 11 octobre 2023 © Coadic Guirec / Bestimage Une belle surprise pour les 13 élèves de cette nouvelle saison.
Les 13 élèves de la nouvelle saison de "Star Academy", TF1
La suite après la publicité

La Star Academy a rouvert ses portes ce samedi 4 novembre. Nikos Aliagas a récupéré l'antenne sur TF1 pour présenter les 13 élèves qui vont entamer leur aventure au château de Dammarie-les-Lys ainsi que leurs professeurs, Adeline Toniutti, Pierre de Brauer, Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau. En cours d'émission, après un show d'ouverture offert par David Guetta en compagnie des quatre anciens finalistes (Louis, Enola, Léa et la gagnante Anisha), l'animateur a eu l'occasion de faire une grande et très attendue annonce : celle de révéler l'identité du parrain et de la marraine de cette promotion. Car après Robbie Williams l'an passé, la production a vu plus grand en faisant appel à deux grands noms de la chanson.

Il y a d'abord la star internationale James Blunt, aux tubes planétaires comme You're beautiful. Avec 25 millions d'albums vendus dans le monde et 7 milliards de streams à son actif, l'auteur compositeur britannique n'est plus à présenter. La marraine est quant à elle l'une des chanteuses les plus populaires de France : Vitaa. Grâce à ses 17 années de carrière, marquées par six NRJ Music Awards et une victoire de la musique remportés, elle est naturellement bien équipée pour accompagner les élèves durant cette aventure.

Les candidats "aux anges"

D'ailleurs, ces derniers étaient plus que ravis de cette surprise. "Je suis très content, James Blunt je le suis depuis que je suis tout petit, j'aime beaucoup ses musiques et Vitaa pareil. Donc, je suis très très heureux", a déclaré Pierre. "Vitaa, ça me rappelle toutes mes années au collège. Qui n'a pas changé du Vitaa dans sa salle de bain ? C'est un plaisir, je suis aux anges, il n'y a même pas les mots", a de son côté confié Clara.

Rappelons que, cette année, les treize jeunes Académiciens recrutés passeront trois mois au château de Dammarie-les-Lys, notamment pour Noël et le Nouvel An. Et les spectateurs pourront les suivre tous les jours, du lundi au vendredi à 17h25, le samedi à 17h15 et le dimanche à 16h15 sur TF1.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news