"Ma prestation était mieux" : Axel (Star Academy 2023) indigné par sa nomination, il s'en prend à un camarade !
Publié le 7 décembre 2023 à 08:42
Par Leila Messabih

 | Rédactrice

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Pour la toute première fois, Axel compte parmi les nommés de la semaine dans la "Star Academy 2023". Une situation qu'il ne digère pas. Car, d'après lui, sa prestation était meilleure que d'autres, précisément que celle de l'un de ses camarades qui en prend pour son grade !
"Ma prestation était mieux" : Axel (Star Academy 2023) indigné par sa nomination, il s'en prend à un camarade !
A l'annonce des nominations, Axel, parmi les trois élèves en danger cette semaine, est surpris.
Axel, candidat de la "Star Academy". Axel pensait avoir séduit le corps professoral avec son interprétation de "She used to be mine".
Quotidienne de la "Star Academy 2023", le 6 décembre sur TF1. Finalement, pas vraiment... Axel est nommé, tout comme Margot et Candice.
L'annonce des trois nominés de la semaine dans la "Star Academy" Une première pour Axel, qui ne digère pas du tout cette nomination.
Quotidienne de la "Star Academy 2023", le 6 décembre sur TF1. D'après lui, c'est Pierre qui aurait dû être nommé à sa place, ou au moins en sa compagnie.
Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1
La suite après la publicité

Samedi 9 décembre 2023, un nouvel élève de la Star Academy sera éliminé. C'est ainsi que sont faites les règles du célèbre télé-crochet. Ils sont 3 parmi les 9 candidats encore en lice à être en danger. En effet, lors de la quotidienne du mercredi 6 décembre 2023, Michaël Goldman a annoncé les trois élèves nommés : Margot, Axel et Candice. Un coup dur pour eux, et particulièrement pour Axel qui risque l'élimination pour la toute première fois. Une situation qu'il vit plutôt mal.

Axel nommé dans la Star Academy, il ne comprend pas

Lorsque son prénom a été prononcé parmi les nommés de la semaine, Axel s'est décomposé. Son expression de visage a traduit un choc de sa part. Et, dans la foulée, le jeune homme a confirmé sa surprise par la parole. "Je considérais que ma prestation était mieux, était meilleure", a-t-il lancé. Et il ne s'est pas arrêté là : "Ils m'ont dit que j'avais des faussetés dans ma chanson. Par rapport à mon évaluation, je sais que j'ai fait une bonne évaluation, je n'ai pas l'impression d'avoir été à côté." S'il a semblé pleinement satisfait de son interprétation du titre She used to be mine, le corps professoral n'est visiblement pas du même avis.

Star Academy : d'après Axel, Pierre aurait dû être nommé

D'après lui, il a été meilleur que d'autres camarades. Une opinion qu'il a exprimée devant les caméras de la Star Academy, précisant qu'il pensait entendre d'autres noms lors des nominations : "Soit Pierre et Julien soit Pierre et moi, et une fille. Dans aucun cas de figure, je m'étais dit que je serais le seul garçon nommé, du coup je suis un peu surpris." Plus encore, Axel a estimé que Pierre aurait pu être nommé à sa place : "Il a une très bonne technique vocale mais là, il n'a pas été dedans. Je considérais que ma prestation était mieux, était meilleure."

En larmes, Axel se livre sur ses craintes

Lui, qui se comporte comme l'élève modèle depuis le début de l'aventure, a bien du mal à accepter son sort. Au téléphone avec sa soeur, Axel a partagé sa tristesse. "Je trouvais ça dur car je ne m'attendais pas à être nominé maintenant", a-t-il confié en larmes. "Je ne veux pas sortir, je veux rester." De son côté, sa soeur lui a tout bonnement conseillé de se concentrer sur lui-même et d'"arrêter de penser aux autres" !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023 TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news