TPMP – Énora Malagré : L'habiller est le plus gros défi des stylistes du show
Publié le 25 avril 2016 à 19:51
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Confessions de celles qui s'occupent des looks des présentateurs et chroniqueurs de "TPMP" et "TPMS".
Enora Malagré lors de la première de TPMP sur D8 en septembre 2013 Enora Malagré lors de la première de TPMP sur D8 en septembre 2013© BestImage
Enora Malagré - Le catch WLIVE Revenge à l'AccorHotels Arena à Paris, le 22 avril 2016. © CVS/Bestimage
L'animateur Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 13 avril 2016.
Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 11 avril 2016.
Exclusif - Enora Malagré - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste"sur D8, le 28 mars 2016.
Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 24 mars 2016.
Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 22 mars 2016.
Exclusif - Isabelle Morini-Bosc - Première émission "Touche pas à mon poste" de la rentrée. Le 1er septembre 2014.
Isabelle Morini-Bosc - Arrivées des people à la soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
La suite après la publicité

Virginie Carroza et Alexandra Pouzet sont les stylistes de Touche pas à mon poste et Touche pas à mon sport sur D8. Chaque semaine, elles ont la lourde tâche de préparer pas moins de 100 looks. Interviewées par le quotidien Le Parisien, ces modeuses ont dévoilé quel était leur pire cauchemar et quel chroniqueur était le plus difficile à habiller.

Afin de pouvoir habiller comme ils se doit 20 personnes tous les soirs, les deux jeunes femmes ont acheté au "fur et à mesure un stock de réserve pour les hommes, avec des vestes de costumes et des chemises, qui vont du 48 au 54 et sont reportées plusieurs fois", révèlent-elles. Quant aux pantalons ? Eh bien les hommes "sont encouragés à porter leurs propres jeans et chaussures" étant donné qu'ils sont assis lors du tournage. Rare exception, Cyril Hanouna qui anime le programme debout.

Leur "plus grand plaisir et leur plus gros défi à la fois" est d'habiller la chroniqueuse Énora Malagré. La raison ? Sa taille et sa silhouette. "Elle fait du 34, alors que les bureaux de presse prêtent généralement du 36-38 pour les collections femmes", confessent les stylistes qui "s'amusent tout de même beaucoup" avec la jolie blonde qui choisit chaque semaine une "dizaines de tenues selon ses envies". Et la Bretonne, il faut l'avouer, a plutôt bon goût en matière de style.

En ce qui concerne les looks loufoques d'Isabelle Morini-Bosc, ils proviennent spécifiquement de sa propre garde-robe ! Voilà qui est rassurant...

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Pascal Praud obligé d'interrompre en urgence son interview avec Marion Maréchal sur CNews play_circle
VIDEO Pascal Praud obligé d'interrompre en urgence son interview avec Marion Maréchal sur CNews
11:22
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
10:56
Dernières news