Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMS - Estelle Denis : Agacée face à Raymond Domenech quand on lui parle mariage

7 photos
Lancer le diaporama
Jeudi soir, la présentatrice de "Touche pas à mon sport" sur D8 accueillait son compagnon Raymond Domenech en tant que chroniqueur. Résultat : des moments cultes !

Estelle Denis qui reçoit dans son émission son compagnon de longue date Raymond Domenech, forcément ça fait jaser. En même temps, le couple s'est un peu donné en spectacle dans Touche pas à mon sport hier soir sur D8.

Dès la première minute du programme, le ton était donné par l'animatrice. "Aujourd'hui, je suis un peu émue et contente car je reçois l'homme que toute la France a détesté, sauf moi. Il s'agit bien sûr de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech", a lâché Estelle Denis pour présenter le père de ses deux enfants, Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans). Si, au départ, l'animatrice a fait le choix d'assumer entièrement d'être en plateau avec son chéri, en lui posant par exemple comme première question : "Vous avez vidé le lave-vaisselle ce matin ?", Estelle Denis s'est en revanche agacée lorsque son chroniqueur Dominique Grimault est revenu une nouvelle fois sur la question de leur mariage.

Demandant simplement s'il avait enfin eu lieu, le journaliste s'est gentiment fait moucher : "Non, je ne suis pas mariée, ohhh !" Pour rappel, Raymond Domenech avait demandé sa douce en mariage à l'issue de la défaite de l'équipe de France lors de l'Euro 2008.

Pascal Praud taquin

Estelle Denis a ensuite eu le droit à quelques boutades de la part ses camarades. À l'instar de Pascal Praud, qui, parlant de Raymond Domenech, lançait avec humour à l'animatrice : "Il est joueur vous savez ! Je ne sais pas si vous le connaissais bien..." Propos auxquels Estelle Denis a répondu : "Bah si je le connais un petit peu quand même ! Un peu mieux que vous même, du moins j'ose l'espérer..."

Mais la jolie brune n'a pas été la seule à rire de cette situation cocasse. Interrogé sur les femmes de footballeur qui peuvent être à l'origine de tensions entre sportifs et sélectionneurs, le chroniqueur a osé une boutade qui a bien fait rire sa compagne : "Je pense qu'il y a des joueurs qui ont perdu leur place à cause du comportement de leur entourage, de leur femme plus particulièrement. Bien sûr, je ne parle pas pour moi !"

La réunion des deux amoureux a visiblement plu aux téléspectateurs, puisque TPMS a attiré jeudi 383 000 curieux, soit 2,7% de part d'audience, une augmentation par rapport aux jours précédents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel