Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis, sa demande mariage : ''C'est passé à l'antenne cette connerie ?''

11 photos
Lancer le diaporama
Demandée en mariage en direct par son compagnon Raymond Domenech au soir d'une défaite historique de l'équipe de France de football en 2008, Estelle Denis raconte sa réaction au moment où elle a découvert les images...

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit des invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Quelques jours avant les attentats qui ont frappé Paris, l'animateur avait enregistré une émission destinée à être diffusée le samedi 14 novembre. Les circonstances gravissimes ont poussé la chaîne à déprogrammer Salut les Terriens pour se consacrer à l'actualité brûlante. Canal+ a donc choisi de proposer en replay sur son site l'émission déprogrammée.

Parmi les invités, la pétillante Estelle Denis, venue évoquer le lancement de sa nouvelle émission Touche pas à mon sport. Face à Thierry Ardisson, elle est revenue sur la demande en mariage de son compagnon Raymond Domenech, un soir de juin 2008, après l'élimination de l'équipe de France de football de l'Euro 2008. Une demande qu'Estelle, maman de Victoire et Merlin (11 et 8 ans), a refusée et sur laquelle elle revient : "Je les avais jamais revues ces images. Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je m'y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?'", se souvient-elle.

Au final, Estelle Denis admet que cette demande en mariage lui a évité de fondre en larmes en direct : "Quelque part, cette demande, elle me sauve... Parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux..." Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

Estelle Denis prendra les commandes de Touche pas à mon sport, du lundi au vendredi à 17h50 en direct sur D8. "Ça sera un pré-access autour du sport. (...) (Estelle Denis) est une animatrice de bande exceptionnelle, elle connaît le sport par coeur et il va y avoir une équipe très très forte autour d'elle", annonçait Cyril Hanouna, qui produit cette émission, à la rentrée dernière.

Il s'agira de débriefer l'actualité sportive dans la joie et la bonne humeur, avec des spécialistes du domaine. La bande se composera de nombreux visages bien connus du monde du sport : Pierre Ménès, Daniel Riolo, Jérôme Bureau (ancien directeur de la rédaction de L'Équipe), Dominique Grimault, Francesca Antoniotti, Aïda Touihri, Marie Portolano, Lionel Charbonnier, Henri Leconte, Philippe Carayon, Laurent Sciarra, ou encore... Raymond Domenech !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel