Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla dans TPMP : Elle veut "faire la paix" avec Matthieu Delormeau

Nabilla dans TPMP : Elle veut "faire la paix" avec Matthieu Delormeau
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
La starlette a finalement décidé de ne pas jouer les divas.

Jeudi 21 avril, Nabilla, ex-chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, viendra dans l'émission en tant qu'invitée afin de faire la promotion de son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont).

Mais voilà, la bimbo a posé deux conditions pour cela : que Matthieu Delormeau et Énora Malagré - qui ont notamment critiqué son interview dans Sept à Huit sur TF1 - ne soient pas présents.

Dans TPMP hier soir, Cyril Hanouna a donc souhaité mettre les choses en clair : "Elle a dit qu'elle a été blessée par les propos de deux chroniqueurs et qu'elle veut que sa venue soit une fête." Une demande qui n'est pas passée auprès de certaines personnes présentes autour de la table. "On a l'impression que tout est calculé chez elle, qu'elle veut dérouler son message sans anicroche", a notamment expliqué Thierry Moreau.

Isabelle Morini-Bosc, qui a été en contact avec la star de télé-réalité, a quant à elle livré un autre point de vue : "Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, mais elle a peur d'elle-même, de s'énerver et de donner encore une fois une mauvaise image d'elle, ce qui, avec l'arrivée du procès, serait un désastre."

Et qu'en a pensé Matthieu Delormeau, qui est directement concerné ? "Moi, ça me ferait de la peine si vous cédiez (...) Fondamentalement, j'ai rien contre elle. Le problème c'est que moi je parle et elle, elle m'insulte. Systématiquement sur Twitter elle m'insulte. (...) Jamais de ma vie je n'aurais demandé à supprimer une personne d'une émission pour venir."

Alors, Nabilla viendra ou viendra pas ? "Elle nous a envoyé un SMS : 'J'ai bien réfléchi et je demande à faire la paix avec Matthieu Delormeau sur le plateau, je vous embrasse, le public est roi.'" Nabilla sera donc bien présente dans TPMP le 20 avril !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image