Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Enora Malagré en couple : Cyril Hanouna dévoile une photo de son chéri !

14 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna dévoile en direct dans "Touche pas à mon poste" (C8) une photo d'Enora Malagré et de son compagnon. Le 20 septembre 2016.
La chroniqueuse a eu très peur...

Début septembre, dès la première de Touche pas à mon poste (C8), Énora Malagré a fait une sacrée annonce : "J'ai un nouveau doss, il est en Corse. J'aimerais bien que ce soit le bon. Il est extraordinaire." En couple avec un nouvel homme prénommé Dumé, la blonde a partagé son bonheur en publiant ce week-end une photo d'eux sur Snapchat. Un cliché qu'elle a supprimé afin de protéger son intimité.

Mais voilà, Baba a accès à tous les dossiers et n'hésite pas à les partager. Mardi 20 septembre, Cyril Hanouna a ainsi diffusé la fameuse photo en direct dans son émission et ce, malgré les réticences de sa chroniqueuse. "C'est une erreur de ma part d'avoir publié cette photo. Ça serait très sympathique de ne pas la montrer. Je l'ai retirée exprès", a déclaré la jolie blonde.

Si cette révélation en direct a semblé mettre Énora Malagré mal à l'aise, celle qui présentera prochainement une nouvelle émission sur C8 a vite été rassurée. Sur la fameuse photo, le visage de Dumé n'était pas vraiment visible à cause d'un mauvais éclairage. Ouf !

Côté audiences, TPMP a réuni 1 178 000 téléspectateurs, soit soit 5,6% des individus de quatre ans et plus. Un excellent score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image