Trompe-moi si tu peux : L'un des couples n'aurait pas résisté !
Publié le 22 juin 2010 à 16:33
Par Allyson J.
Trompe-moi si tu peux
La suite après la publicité

C'est l'émission de télé réalité qui va réchauffer un peu plus votre été : Trompe-moi si tu peux.

Dès le 8 juillet, à 23h00 sur M6, Agathe Lecaron présentera ce nouveau programme qui n'a rien à envier à l'Ile de la tentation : plus chaud, plus malsain (?), cette émission repousse les limites du sexy...

Dix couples (dont un couple de garçons et un couple de filles) vont vivre seize jours dans une magnifique villa de la République Dominicaine : ces vingt candidats vont être mélangés et devront former des couples arbitraires. Il se peut que le hasard reforme de vrais couples... comme il se peut que ces duos soient factices. Chaque binôme ainsi formé va devoir mener son enquête pour démasquer les faux autres duos... tout en y mettant du sien pour brouiller les pistes sur son propre couple. Et pour brouiller les pistes, certains et certaines seront prêts à aller loin... comme vous pouvez le voir dans les deux nouvelles vidéos ci-dessus.

D'ailleurs, Sophie, l'une des candidates, a accordé une interview au site internet 20minutes.fr et elle a avoué que l'un des dix couples n'aurait pas survécu à cette tentation constante à laquelle ils ont été soumis.

Sophie est lesbienne et a partagé l'aventure avec sa compagne Anne-Laure, la benjamine (21 ans) : toutes les deux ont été contactées via facebook et se sont amusées à vivre cette expérience au cours de laquelle elles ont dû se rapprocher de garçons. Sophie avoue : "on a chacune embrassé quelqu'un d'autre ; et moi il y a un mec qui m'a peloté les fesses, mais il était gay".

Prêts à tout pour gagner ? Possible : "C'était possible de gagner sans faire quoi que ce soit de dégradant. T'es pas obligée de caler ta langue dans le gosier d'un inconnu pour continuer. Mais ce qui est dur, c'est la méchanceté de certains. Des groupes se forment en fonction des affinités, et parfois les uns se retournent contre les autres, et c'est pas évident. Donc il y a des moments de parano aiguë, où tu craques".

Enfin, à savoir si cette candidate assume avoir participé à Trompe-moi si tu peux (alors qu'elle a refusé Loft Story 2), elle répond avec lucidité : "De toute façon dans 5 ans, qui se souviendra que j'étais la lesbienne de M6 en 2010 ?" Pas faux.

Trompe-moi si tu peux, jeudi 8 juillet 2010, M6 à 23h00

À propos de
Mots clés
People France M6 Vidéos Sexy Télé Télé réalité Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news