Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tubes de l'été : France 3 mise sur l'exotisme avec Jehro, TF1 sur la Bretagne !

4 photos
Lancer le diaporama

Avec l'été vient bien sûr, les jupes courtes, le soleil et... les tubes de l'été ! Comme chaque année, les chaînes misent sur différents artistes pour animer l'antenne et faire danser les téléspectateurs. Cet été, vous pourrez donc, sur France 3, découvrir le nouvel album de l'artiste français Jehro !

Le choix de la chaîne du service public nous semble beaucoup plus pertinent que celui de sa concurrente, en ce moment en difficulté, TF1. En effet, si TF1 mise sur le terroir et les chansons locales avec les Marins d'Iroise (voudrait-il capitaliser sur le phénomène Nolwenn Leroy ?), France 3 nous fait voyager avec les sons chauds et entraînant du chanteur Jehro.

Découvert en 2006 avec son tube Everything, le chanteur, très généreux, revient avec un second album Canta Paradise qui sera présenté sur France 3. Nous vous proposons d'ores et déja d'écouter le premier single de cet album : Tonight Tonight. Guitare sèche, reggae, rythme accrocheur et voix sensuel, le chanteur nous emporte. Après une écoute de la chanson, nous voila partis dans les îles, un cocktail à la main...

Comme tous les goûts sont dans la nature, nous vous proposons aussi les poulains de TF1, les Marins d'Iroise pour les fans du folklore breton. Après une écoute de la chanson, nous voila de nouveau partis mais cette fois-ci en Bretagne, le vent dans la figure, respirant l'odeur des embruns, un verre de cidre à la main !

Non, il n'y a pas photo, si parfois les choix de France Télévisions nous semblent saugrenus, cette fois-ci, nous optons (sans hésitation !) pour Jerho et son nouvel album Canta Paradise à découvrir donc sur France 3 tout l'été.

A vous de vous faire votre propre opinion !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image