Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tzef Montana, sublime en robe blanche, et bien entourée pour dévoiler le déjanté 'Dodo' à Paris

Tzef Montana, sublime en robe blanche, et bien entourée pour dévoiler le déjanté 'Dodo' à Paris
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Un dodo attachant au coeur d'une situation familiale qui dégénère, c'est le pitch de la comédie grecque déjantée Dodo. Et pour la première, ce mardi 9 août, aux Halles, le casting était au rendez-vous.

Ce mardi 9 août, le ciné UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris, recevait quelques acteurs phares du film Dodo. Une comédie grecque déjantée avec au casting Akis Sakellariou, Mariella Savvides ou encore Natasa Exintaveloni. Pour cette première de Dodo, Polydoros Vogiatzis, Pános H. Koútras, Tzef Montana et Delaney Blue étaient au rendez-vous. Le pitch ? Dans leur luxueuse villa aux environs d'Athènes, Mariella et Pavlos, un couple au bord de la ruine, s'apprêtent à célébrer le mariage de leur fille Sofia avec un riche héritier. C'est alors qu'un dodo, oiseau disparu il y a 300 ans, fait son apparition, entraînant tous les protagonistes dans une ronde folle. La situation sera bientôt hors de contrôle...

Pour cette première, Tzef Montana avait revêtu une superbe robe blanche, quand le réalisateur Pános H. Koútras et Polydoros Vogiatzis étaient très colorés. Enfin, guitariste et musicien reconnu – qui compose la musique de Dodo – Delaney Blue avait opté pour un costume plus sobre. Les critiques sont déjà emballées par Dodo, du réalisateur grec. En effet, présenté à Cannes dans la section Cannes Première, en mai dernier, le film n'a pas reçu de palme mais a conquis son monde, grâce à une "galerie de portraits peu flatteurs, brossés avec un humour décapant qui gratte spectateurs et personnages jusqu'au sang", comme rapporté par 20 Minutes. "J'ai choisi le dodo car il a été exterminé par les humains en très peu de temps et qu'il symbolise l'inconséquence de notre espèce", a fait savoir le cinéaste.

Nos confrères comparent même le film Dodo à des succès comme Festen ou encore des films d'Almodovar. Dodo "a fait tordre la salle de rire", apprend-on. Et si le dodo "incroyablement attachant" est apparemment le véritable héros d'un jeu de massacre des plus réjouissants, il n'était pas de la partie hier, mais Polydoros Vogiatzis, Pános H. Koútras, Tzef Montana et Delaney Blue, eux, ont joué le jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image