





En 2018, TF1 s'est lancée le pari de proposer sa propre série quotidienne. C'est ainsi que Demain nous appartient est née cette année-là et force est de constater que la première chaîne a eu du flair puisque le succès a tout de suite été au rendez-vous et ne faiblit pas depuis maintenant sept ans. Il faut dire que la fiction est portée par des personnages forts, incarnés par des comédiens populaires. On retrouve par exemple depuis les tous débuts Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt, ou encore Luce Mouchel, qui prête ses traits à sa mère Marianne Delcourt. Et il y a aussi Mayel Elhajaoui que les téléspectateurs connaissent bien.
Ce dernier a été recruté pour camper le rôle de Georges, un officier de police attachant par sa maladresse mais qui s'est révélé être un personnage clef pour bon nombre d'affaires. Côté cœur, Georges a su séduire plusieurs femmes à l'écran mais son interprète, Mayel Elhajaoui, en revanche, n'a d'yeux que pour sa belle.
Car l'acteur est en couple depuis un bon moment et pas avec n'importe qui ! S'il se veut plutôt discret sur sa vie avec celle qui fait battre son coeur, Mayel Alhajaoui ne cache pas qu'elle fait partie d'une grande lignée. "Dans ma vraie vie, je vis des choses assez incroyables. Ma femme est une femme incroyable aussi puisqu'elle fait partie de la famille de Saint-Exupéry", avait-il confié à Télé Loisirs en 2023. A ses côtés, le comédien est devenu papa, ce qui lui permet aujourd'hui d'être "hyper épanoui artistiquement et personnellement", avouait-il.
Dans la famille de Saint-Exupéry, rappelons que c'est bien l'écrivain, aviateur et reporter Antoine de Saint-Exupéry qui s'est fait un nom, notamment grâce à son livre Le Petit Prince, paru en 1943 aux Etats-Unis puis en 1946 en France, à titre posthume. L'ouvrage s'est vendu à plus de 200 millions d'exemplaires vendus dans le monde, dans 600 langues et dialectes, à travers 1 300 éditions différentes… De quoi faire de lui le livre le plus connu au monde en dehors des écrits religieux. L'auteur issu de la noblesse française a disparu en vol en 1944 au large des côtes marseillaises.