Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un immense champion retrouvé mort à 33 ans : un fruit à l'origine du décès ?

Un immense champion retrouvé mort à 33 ans : un fruit à l'origine du décès ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Combat de Karl Amoussou contre Andre Dede lors de l'hexagone MMA 2 au Zenith de Paris.
Consternation dans le monde du sport avec la mort précoce d'une star des sports de combat. Le sportif d'origine russe est décédé à seulement 33 ans et un fruit serait à l'origine de la tragédie.

On le sait, la nourriture peut parfois être fatale et on a récemment eu l'amère expérience avec le romancier Jean Teulé, victime d'un arrêt cardiaque après une intoxication alimentaire lors d'un repas. Des cas plutôt rares, mais qui peuvent arriver et c'est visiblement ce qu'il s'est passé au début du mois pour une star des sports de combat. Plusieurs médias ont annoncé la mort précoce du champion d'arts martiaux mixtes (MMA) Alexander Pisarev à seulement 33 ans. Une bien triste nouvelle pour tous les amateurs de ce sport violent, mais très spectaculaire, qui perdent donc l'un des leurs.

La nouvelle a forcément surpris puisque le sportif est encore jeune, mais d'après les informations de plusieurs médias, le combattant a été victime d'une intoxication alimentaire. "Alexander Pisarev est mort dans son sommeil et n'a eu aucun problème de santé chronique. Selon les données préliminaires, la mort était le résultat d'une intoxication alimentaire", a déclaré un membre de l'équipe du défunt à l'agence de presse russe TASS. C'est dans son appartement situé à Moscou que le professionnel du MMA a été retrouvé par son père le 30 octobre dernier.

Je me suis approché et j'ai réalisé que mon fils ne respirait plus

"J'ai regardé dans la pièce, Alexandre et sa femme dormaient. Je me suis approché et j'ai réalisé que mon fils ne respirait plus", a déclaré le père du regretté combattant, Igor Vladimirovitch à la Pravda. Une autopsie va être réalisée pour connaître les circonstances de la mort, mais d'après les sources, l'aliment qui aurait causé cette intoxication alimentaire serait une pastèque, puisque la femme d'Alexander Pisarev a été hospitalisé après en avoir mangé une avec son mari. "Il a eu des fractures des doigts après les derniers combats, mais ce n'est rien. Nous mangeons tous la même nourriture, nous vivons ensemble", a ajouté son père, visiblement crédule devant cette explication.

Une bien triste nouvelle pour tous les amoureux de MMA, qui pleure la mort précoce d'un des plus grands talents de ce sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image