Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une célèbre influenceuse se suicide, ses milliers d'abonnés sous le choc

Une célèbre influenceuse se suicide, ses milliers d'abonnés sous le choc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Lee Macmillan avait 27 ans. Elle s'est donnée la mort le vendredi 26 mars 2021, après avoir lutté contre la dépression. Son petit ami, dévasté, lui a rendu un vibrant hommage.

"Les apparences sont souvent trompeuses", dit le proverbe. Lee Macmillan le prouve à plusieurs milliers d'internautes. L'influenceuse a mis fin à ses jours, après un combat contre la dépression mené derrière ses publications Instagram.

"La vie est plus complexe qu'une publication sur les réseaux sociaux. Les choses sont compliquées. Ne croyez pas ce que vous voyez en ligne", a écrit @lifewithlee sur Instagram. Le compte de Lee Macmillan, suivi par près de 68 000 abonnés, a annoncé la mort de la jeune femme. Lee s'est suicidée le vendredi 26 mars 2021. Elle avait 27 ans.

"Après avoir vécu une vie extraordinaire et s'être bravement battue contre la dépression, c'est le coeur brisé que nous annonçons que Lee s'est donnée la mort vendredi. Elle était une lumière brillante, une force de la nature magnétique et était aimée par beaucoup. Si nous pouvons faire quelque chose pour Lee, c'est de relayer le message que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, et que la maladie peut toucher tout le monde, même ceux pour qui ça aurait l'air improbable. C'est normal de ne pas aller bien, demander de l'aide est nécessaire", peut-on lire en légende d'une photo datant de mars 2020.

Lee était alors en vacances au Maroc.

Lee MacMillan était en couple au moment de sa mort. Son petit ami, Jordan Chiu, lui a également rendu hommage. Il écrit : "Tu étais un rêve au-delà de mes rêves les plus fous. Tu as rempli mon coeur à ras-bord et l'a étiré encore plus loin que ce que je croyais possible. Tu étais ma personne, ma partenaire, ma meilleure amie. Chaque journée avec toi était une aventure et j'espère que tu as trouvé la paix et des câlins, là où tu es. Repose en paix, bébé. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais."

Lee avait officialisé sa relation avec Jordan au mois de novembre 2020. La jolie blonde et son ex-compagnon, Max, avaient annoncé leur rupture en janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image