Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une Miss filmée en pleine bagarre de rue : son compagnon s'en mêle, vidéo de la scène violente

Une Miss filmée en pleine bagarre de rue : son compagnon s'en mêle, vidéo de la scène violente
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
Alors qu'elle passait de belles vacances avec son amoureux en Espagne, une ancienne Miss a été prise dans une bagarre. En fin de soirée, le ton est monté entre la belle blonde, son amoureux et un automobiliste. La vidéo de cette scène violente a été diffusée.

Nouveau dérapage pour une Miss ! Après avoir été soupçonnée de trafic de drogue en 2019, Tanja Dexters, élue Miss Belgique 1998, est mêlée à une nouvelle affaire. Il s'agit cette fois-ci d'une bagarre. Lors de ses vacances à Marbella, en Espagne, avec son compagnon Michaël Pëeters, la reine de beauté de 44 ans a été filmée... en pleine bagarre !

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Sur une vidéo partagée notamment sur Twitter mardi 27 juillet 2021, Tanja Dexters apparaît à terre, en fin de soirée, en train de taper violemment une autre femme. Son amoureux Michaël Pëeters s'illustre lui aussi sur cette vidéo, face à d'autres hommes. Une scène d'une grande brutalité filmée par d'autres touristes, s'exprimant notamment en français.

Si Tanja Dexters et son compagnon Michaël Pëeters gardent le silence, leur avocat s'explique quant à cette bagarre nocturne. "Tanja et Michael étaient à Puerto Banus, un quartier de Marbella où il y a pas mal de voyous qui traînent le soir, explique Maître Omar Souidi à nos confrères néerlandophones Het Nieuwsblad. L'homme en chemise blanche dans la vidéo voulait garer sa voiture rapidement. Il disait que Tanja, Michael et le reste de leur groupe marchaient trop lentement." C'est alors que l'automobiliste se serait montré agressif : "Il a roulé sur les orteils d'une connaissance de Michael, et ce dernier a fait signe de se calmer. L'homme est alors sorti de sa voiture. Vous avez vu le reste dans la vidéo."

Si les coups sont bien visibles sur les images, Maître Omar Souidi assure que cette bagarre "n'est pas la faute de Tanja et Michael, au contraire". Et de dédramatiser la situation : "C'est quelque chose de banal, aucun sang n'a été versé." D'ailleurs, le couple, qui préfère "profiter de ses vacances", n'a pas souhaité porter plainte contre leurs adversaires de ring. "Ils ont tous les deux quelques égratignures, mais rien de plus", assure l'avocat. Plus de peur que de mal donc...

Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'ancienne Miss Belgique est mêlée à une polémique. En novembre 2016, elle avait été aperçue – et filmée – alors qu'elle profanait des tombes dans un cimetière en Belgique. En 2019, Tanja Dexters a été interpellée dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue. Les frasques, la reine de beauté connait bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image