Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Une star de la natation affirme avoir été droguée à son insu lors des derniers Mondiaux !

Une star de la natation affirme avoir été droguée à son insu lors des derniers Mondiaux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
9 photos
C'est un témoignage poignant que vient de mettre en ligne sur son compte Instagram une star de la natation. La jeune femme affirme avoir été droguée lors des Championnats du monde de natation 2022 qui se sont tenus à Budapest (Hongrie) il y a quelques semaines.

C'est le genre de témoignage que l'on aimerait jamais entendre et pourtant, une jeune star de la natation vient de témoigner de faits extrêmement graves qui lui sont arrivées. À seulement 22 ans, Mary-Sophie Harvey fait partie des étoiles montantes de son sport. La jeune canadienne a notamment participé aux Jeux olympiques de Tokyo à l'été 2021 et dernièrement, elle était en Hongrie pour les Championnats du monde de natation qui se déroulaient à Budapest. Si l'on pensait que tout s'était bien passé sur place, ce n'est visiblement pas le cas si l'on en croit la dernière publication de la jeune femme sur Instagram.

Dans un post mis en ligne mercredi, ​​Mary-Sophie Harvey, suivie par plus de 28 000 abonnés sur le réseau social, a décidé de raconter la terrible épreuve qu'elle a subi. "Le dernier jour des Mondiaux, j'ai été droguée", révèle la jeune nageuse en préambule de son long texte pour expliquer ce qui lui est arrivé. À son réveil, elle était "complètement perdue, avec mon manager d'équipe et mon médecin à mes côtés", poursuit-elle. Elle indique ensuite qu'elle était de sortie pour célébrer sa compétition, mais, il y a bien "quatre à six heures" de la soirée dont elle ne se souvient pas.

J'ai encore peur de penser à ce que je ne sais pas de cette nuit

À son retour au Québec, Mary-Sophie Harvey, qui ne se sent pas bien depuis cette soirée, découvre qu'elle a une "douzaine de bleus" sur le corps. Dans sa publication, elle ajoute plusieurs photos qui montrent les nombreuses ecchymoses qu'elle a au niveau de ses jambes. "J'ai encore peur de penser à ce que je ne sais pas de cette nuit. Je suis toujours, d'une certaine manière, honteuse de ce qui s'est passé, et je pense que je le serai toujours.... Mais je ne laisserai pas cet événement définir qui je suis", ajoute-t-elle.

Une de mes amies m'a dit que je m'occupais de certaines personnes, puis après, elle m'a trouvée dans la rue

Dans un entretien accordé au journal québécois La Presse, elle indique avoir bu 4 verres lors de cette soirée et qu'une personne mal intentionnée aurait pu mettre quelque chose dans une de ses consommations. "C'est la possibilité que je vois. Quelque chose aurait pu être mis dans un de mes verres à ce moment-là, parce que ça a vraiment été le jour et la nuit en quelques minutes. Une de mes amies m'a dit que je m'occupais de certaines personnes, puis après, elle m'a trouvée dans la rue", se remémore Mary-Sophie Harvey.

Toujours sous le choc, la nageuse ne compte pas se laisser abattre pour autant. "L'entraînement a été assez thérapeutique. C'est un moyen pour moi de décrocher. Je suis à l'arrêt pour l'instant, mais mon objectif reste les Jeux du Commonwealth. Je compte y prendre part à la fin du mois", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image