Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une star de TikTok bat le record de la bouche la plus large du monde

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
Elle vient d'être reconnue comme étant la femme ayant la bouche la plus large du monde. Découvrez Samantha Ramsdell, la nouvelle égérie du Guinness des records...

A chacun ses réussites ! Samantha Ramsdell, star américaine de la plateforme TikTok à la langue bien pendue, vient de voir tous ses rêves réalisés. Elle qui passe son temps à se filmer en train de manger de grosses portions de nourriture vient d'être reconnue, par le Guinness des records, comme étant la femme munie de la bouche la plus large du monde. Âgée de 31 ans, et résidant dans le Connecticut, elle peut enfin se regarder dans le miroir avec un large sourire... après avoir, longtemps, maudit ces gigantesques attributs.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette bouche n'a pas toujours été un atout pour Samantha Ramsdell, moquée du matin au soir quand elle allait à l'école. C'est donc une jolie revanche qu'elle hurle aujourd'hui au monde. "Avoir 31 ans et obtenir un record comme celui-ci, à propos de quelque chose qui m'a rendue anxieuse pendant longtemps, que j'ai tenté de minimiser, c'est génial, explique-t-elle dans un court documentaire réalisé par le livre des records. Obtenir ce titre auprès du Guinness me permets de montrer à ceux qui m'ont harcelée, ou qui m'ont fait douter, qui m'ont tourmentée, que j'ai une grosse bouche, c'est vrai, mais qu'au moins, c'est la plus grosse du monde !"

Je ne pensais pas que ma bouche pouvait me rendre si célèbre, c'est incroyable

Son record a été validé le 15 juillet 2021 par plusieurs arbitres, dont Spencer Cammaro, qui ont rendu visite au dentiste de Madame pour mesurer la longueur et la largeur de sa bouche à l'aide d'étriers numériques. Frites, pizzas, sandwichs, cheesburgers, triple donuts... tout passe au travers de ce gosier redoutable. Bien sûr, Samantha Ramsdell n'a pas pour seule ambition d'engloutir toutes les nourritures du monde pour TikTok - et ses 1,7 millions de followers. Elle se décrit, sur les réseaux sociaux, comme une actrice. "Ma bouche me différencie de millions d'autres comédiens, chanteurs ou créateurs, poursuit-elle. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me rendre si célèbre, c'est incroyable. C'est vraiment très très cool." De quoi en rester... bouche bée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image