Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt : Sa compagne Kasi enceinte de leur premier enfant !

À 33 ans, celui qu'on surnomme "La Foudre" et sa compagne de longue date, Kasi Bennett, vont accueillir un nouveau membre dans leur famille. Pourtant, Usain Bolt n'a pas toujours eu un comportement exemplaire...

Une toute nouvelle vie s'annonce pour Usain Bolt. Le triplé médaillé d'or au sprint lors des J.O. de Rio 2016 et sa compagne attendent une enfant.

C'est sur Instagram que l'athlète a officialisé cette nouvelle en postant une photo de Kasi Bennett très enceinte, avec qui il est en couple depuis 2013. Exit son comportement passé, il est prêt à fonder une famille comme il le dit en légende du cliché : "Je veux juste dire qu'un roi ou une reine est sur le point d'arriver". Pas de précision pour autant sur la date à laquelle est prévu l'heureux événement mais Kasi Bennett a le ventre si arrondi qu'on sent l'arrivée du bébé imminente. Sur son propre compte Instagram, la jeune femme s'est fendue de trois photos très artistiques et très mises en scène. Elle arbore une longue robe rouge à la traine infinie tantôt sur une plage, tantôt au bord d'un bateau avec une brassée de ballons multicolores.

L'homme le plus rapide du monde n'a pas pourtant toujours été fidèle et son couple a été maintes fois fragilisé. De passage au Brésil en 2016, Usain Bolt s'était éclaté comme un petit fou. Quelques heures après sa consécration aux Jeux olympiques, où il a remporté un nouveau triplé en or avec le 100 mètres, le 200 mètres et enfin le relais 4x100 mètres, le légendaire athlète s'est ensuite rendu dans un club de Rio pour célébrer ses 30 ans, le samedi 21 août 2016, en charmante compagnie. Selon le DailyMail, Usain Bolt avait alors fricoté avec deux autres femmes avant de jeter son dévolu sur Jady Duarte, une étudiante de 20 ans.

La vie de luxure, c'est donc bel et bien fini pour l'ex-sportif de 33 ans. Il avait mis un terme à sa carrière en 2017 à l'issue des Championnats du monde de Londres. Il avait brièvement tenté une reconversion dans le foot avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas d'atomes crochus avec le ballon rond...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel