Charlène et Albert de Monaco : sortie remarquée avec Jacques et Gabriella, la famille applaudie
Publié le 3 février 2024 à 16:15
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Vendredi 2 février, Charlène et Albert de Monaco se sont illustrés lors d'une sortie familiale avec leurs jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella. Le quatuor a fait une apparition remarquée lors d'un match de l'équipe de basket-ball de Monaco qui disputait une rencontre importante pour la 25è journée d'EuroLeague.
Charlène et Albert de Monaco : sortie remarquée avec Jacques et Gabriella, la famille applaudie
Charlène et Albert de Monaco mutliplient les sorties publiques ces derniers temps. 
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont venus soutenir l’AS Monaco contre Fenerbahce Beko Istanbul lors d’un match de basket en Turkish Airlines EuroLeague Regular Season à la salle Gaston Medecin. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage Le couple princier monégasque s'affiche plus soudé que jamais.  
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont venus soutenir l’AS Monaco contre Fenerbahce Beko Istanbul lors d’un match de basket en Turkish Airlines EuroLeague Regular Season le 2 février 2024 à la salle Gaston Medecin. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage Vendredi 2 février, les parents de Gabriella et de Jacques se sont affichés en famille à la salle Gaston-Médecin pour une occasion bien particulière avec les enfants
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont venus soutenir l'AS Monaco contre Fenerbahce Beko Istanbul lors d'un match de basket en Turkish Airlines EuroLeague Regular Season le 2 février 2024 à la salle Gaston Medecin. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage C'est derrière la Roca Team que le quatuor s'est rangé en espérant une victoire de son équipe de basketball lors de l'EuroLeague. 
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont venus soutenir l'AS Monaco contre Fenerbahce Beko Istanbul lors d'un match de basket en Turkish Airlines EuroLeague Regular Season le 2 février 2024 à la salle Gaston Medecin. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage Le couple a attiré tous les regards et les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser ce beau moment. 
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont venus soutenir l'AS Monaco contre Fenerbahce Beko Istanbul lors d'un match de basket en Turkish Airlines EuroLeague Regular Season le 2 février 2024 à la salle Gaston Medecin. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage
La suite après la publicité

Charlène et Albert de Monaco font de plus en plus de sorties publiques ensemble pour honorer leurs devoirs princiers. Ils étaient apparus sur Instagram début janvier dernier pour souhaiter leurs meilleurs voeux aux Monégasques. Occasion pour laquelle la princesseCharlène s'est illustrée dans belle robe à manches longues en velours signée Ralph Lauren au côté de son cher et tendre. Le fils du prince Rainier III déclarait, entre autres : "Avec ma famille, nous sommes heureux d'avoir partagé ces moments avec vous. Ils nous ont permis de nous rappeler combien son règne a conduit à la modernisation de notre pays, en faisant de Monaco un État prospère et dynamique, ouvert sur le monde et actif au sein du concert des Nations".

"Chers compatriotes, chers résidents, chers amis, à chacune et chacun d'entre nous, la Princesse et moi-même, exprimons nos meilleurs voeux pour l'année 2024. Quelle soit heureuse, que la paix, la joie et la santé nous tiennent lieu de toutes les fortunes", concluait-il. Ce vendredi 2 février, Charlène et Albert de Monaco étaient de sortie, accompagnés cette fois-ci de leurs jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella. Tous étaient venus assister à un match crucial de la Roca Team (équipe locale de basketball) dans le cadre de l'EuropaLeague à la salle Gaston-Médecin, située dans le quartier de Fontvieille en Principauté. Pour l'occasion, Charlène de Monaco portait une tenue à la fois chic et décontractée. La princesse avait opté pour un col roulé crème, sur lequel elle a choisi d'ajouter un gilet couleur camel de la marque française Louis Vuitton. Le prince Albert et son fils Jacques ont, quant à eux, fait honneur au club de basket-ball de Monaco avec une écharpe aux couleurs de leur équipe.

Une famille soudée

La famille princière a fait sensation lors de cette sortie puisque certains n'ont pas pu s'empêcher de détourner leurs yeux du match pour les admirer. C'est une famille unie et soudée qui est apparue sous les flashs des photographes qui n'ont pas manqué d'immortaliser les moments de tendresse entre la mère et sa fille. Sur Instagram, le palais princier de Monaco a publié, ce samedi 3 février, quelques photos de l'événement. On pouvait lire en légende : "Hier soir LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont assisté avec leurs enfants à la rencontre d'EuroLeague entre la Roca Team et l'équipe de Fenerbahçe Istanbul". Le début du match semblait ne pas donner l'équipe monégasque gagnante alors qu'elle devait absolument remporter cette victoire pour s'offrir une place de choix au classement. Charlène et Albert de Monaco n'ont pas été avares en encouragements et ces derniers ont porté leurs fruits ! L'AS Monaco est parvenue à battre l'équipe turque 76 contre 69. L'AS Monaco est désormais en cinquième position du classement de la ligue européenne juste devant son adversaire, en sixième position, de quoi rendre fière la Principauté !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille royale Famille Enfant de star Sport People People International Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene de Monaco assortie à sa fille Gabriella : son anniversaire surprise avec Albert et Jacques
Charlene de Monaco assortie à sa fille Gabriella : son anniversaire surprise avec Albert et Jacques
26 janvier 2024
PHOTOS Charlene de Monaco en famille : Jacques taquine sa soeur Gabriella, les jumeaux intenables et craquants
PHOTOS Charlene de Monaco en famille : Jacques taquine sa soeur Gabriella, les jumeaux intenables et craquants
27 janvier 2024
Charlene et Albert de Monaco : Gabriella, déjà un sacré caractère, un membre de la famille confirme !
Charlene et Albert de Monaco : Gabriella, déjà un sacré caractère, un membre de la famille confirme !
18 octobre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
19:01
Paul-Loup Sulitzer sauvagement agressé par un voisin, musicien de stars ? "Frappé en pleine poitrine", un ami raconte : "Il aurait pu le tuer !"
Paul-Loup Sulitzer sauvagement agressé par un voisin, musicien de stars ? "Frappé en pleine poitrine", un ami raconte : "Il aurait pu le tuer !"
18:40
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production play_circle
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production
18:19
Veronika Loubry victime d'une thrombose de la veine centrale à l'oeil : "J'ai perdu la vue de l'oeil gauche..." play_circle
Veronika Loubry victime d'une thrombose de la veine centrale à l'oeil : "J'ai perdu la vue de l'oeil gauche..."
17:57
Dernières news