Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt infidèle : Twerk endiablé et baisers torrides avec plusieurs femmes

Usain Bolt s'adonnant à une danse sexy avec une femme dans un club de Rio dans la nuit du 20 au 21 août 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Usain Bolt s'adonnant à une danse sexy avec une femme dans un club de Rio dans la nuit du 20 au 21 août 2016
À Rio, le champion d'athlétisme s'en est donné à coeur joie...

Les images parlent d'elles-mêmes : de passage au Brésil, Usain Bolt s'est visiblement éclaté comme un petit fou. Quelques heures après sa consécration aux Jeux olympiques, où il a remporté un nouveau triplé en or avec le 100 mètres, le 200 mètres et enfin le relais 4x100 mètres, le légendaire athlète s'est ensuite rendu dans un club de Rio pour célébrer ses 30 ans (samedi 21 août) en charmante compagnie.

Entouré de son équipe, le sportif jamaïcain a festoyé jusqu'au petit matin, passant même la nuit dans les bras d'une certaine Jady Duarte. Cette étudiante de 20 ans, qui a publié des photos compromettantes de sa romance express avec le champion, est en réalité la veuve d'un dangereux gangster et baron de la drogue qui a été exécuté en mars dernier par les forces de police, Douglas Donato Pereira (alias Dina Terror). Mais les révélations ne s'arrêtent pas là...

Selon le DailyMail, Usain Bolt a fricoté avec deux autres femmes avant de jeter son dévolu sur Jady Duarte. Avant cela, il s'était ainsi adonné à une danse endiablée avec une sublime Brésilienne aux longs cheveux frisés. La vidéo de ce twerk improbable et improvisé sur la chanson Work de Rihanna a d'ailleurs provoqué un buzz certain sur la Toile.

Usain Bolt s'adonnant à une danse sexy dans un club de Rio avec une jeune femme, dans la nuit du 20 au 21 août 2016

Après cette parenthèse enchantée, Usain Bolt a rencontré une autre femme, une jolie brunette dont l'identité n'a pas été dévoilée. Sur plusieurs clichés publiés sur le DailyMail, le couple s'enlace, danse de manière torride avant d'échanger des baisers fougueux. Très heureux de fêter sa victoire et son anniversaire, l'athlète ne semble pas s'inquiéter de s'exposer de façon aussi publique. Problème, le champion n'est pas célibataire...

Depuis trois ans, il partage la vie de Kasi Bennett, une ravissante Jamaïcaine de 26 ans. Ironie du timing, la soeur d'Usain Bolt, Christine, venait justement d'accorder un entretien avec la presse, quelques heures avant la publication de ces nombreuses photos compromettantes, pour confirmer au monde que le sportif était bien un homme amoureux et qu'il comptait même se marier prochainement. "Il y a une très forte probabilité pour que [Usain et Kasi] se fiancent dès qu'il rentre [des Jeux olympiques de Rio]", avait-elle glissé au tabloïd The Sun. Pour le moment, ni Usain Bolt ni Kasi Bennett ont réagi à la diffusion de ces photos.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel