Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa et Julien (Les Anges 6), leur couple critiqué: 'On attise la jalousie !'

Exclusif - Julien Guirado et la divine Vanessa Lawrens (Les Anges de la télé réalité 6) au domaine Bertaud-Belieu le 16 mai 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julien Guirado et la divine Vanessa Lawrens (Les Anges de la télé réalité 6) au domaine Bertaud-Belieu le 16 mai 2014.

Entre Julien et la sexy Vanessa Lawrens, tout est allé très vite. Ensemble sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 en Australie, il ne leur a fallu que quelques jours pour tomber amoureux l'un de l'autre. De retour en France, les deux mannequins ont presque tout de suite emménagé ensemble et, plus récemment, ils se sont même fait tatouer leur amour sur l'avant-bras. Une love story idyllique que certains voient pourtant comme un coup de com'. L'ex-Secretiste a tenu à répondre à ses détracteurs.

Le beau brun a en effet profité d'une interview à Public pour pousser un coup de gueule. Entre accusations de tromperie et attaques en tout genre sur les réseaux sociaux, l'amoureux de Vanessa est au bout du rouleau. "Toutes les semaines, si ce n'est pas une photo de Vanessa nue ou des soupçons sur moi, ça devient un miracle ! La Toile est-elle si pauvre que cela en ce moment ? Tout cela provient des mêmes personnes malintentionnées dans l'ombre et avides de notoriété. On attise la jalousie ! (...) Bref, je tiens à m'adresser à nos détracteurs : vous n'arriverez pas à détruire mon couple ! Ne vous fatiguez pas pour rien, vous aurez beau tout faire, ça n'aboutira pas !", déclare-t-il agacé. Et Julien est tellement énervé qu'il menace de copier son ex-colocataire Amélie Neten en quittant les réseaux sociaux.

Afin de tenter de faire taire les rumeurs selon lesquelles son histoire d'amour n'existe que pour faire le buzz, Julien a ensuite insisté pour énumérer les preuves de la solidité de son couple : "Nous avons emménagé ensemble, on est en train de bâtir notre vie à deux. (...) Vanessa connaît ma famille, je connais la sienne. Après avoir franchi ce cap-là, c'est d'autant plus dur d'être toujours accusé de faire dans le buzz. (...) Nous sommes soudés en toutes circonstances, dans la vie pro comme dans la vie perso ! Notre amour est plus fort que toutes les rumeurs !"

Côté projets justement, Julien Guirado et Vanessa Lawrens vont bientôt avoir leur propre site Internet. Dans quel but ? Le mystère reste entier. En attendant, les tourtereaux ont fait leurs bagages afin de profiter des vacances. Direction Saint-Tropez, l'Espagne, le Mexique ou encore Punta Cana !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel