Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Victoria Beckham au bord de la banqueroute ? Sa marque perd des millions !

Victoria Beckham au bord de la banqueroute ? Sa marque perd des millions !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Alors qu'elle est à la tête de la marque Victoria Beckham Beauty depuis plusieurs années, Victoria Beckham serait au bord de la banqueroute. Comment l'ex-membre des Spice Girls peut-elle rebondir ?

Victoria Beckham serait-t-elle sur la paille ? Selon le Daily Mail, la gérante de la marque haut de gamme Victoria Beckham Beauty serait endettée à 54 millions de livres sterling, soit 60 millions d'euros. Depuis quelques années, les pertes s'enchaînent pour la société de vêtements de Victoria Beckham qu'elle a créée en 2008. En 2020, sa marque et sa nouvelle entreprise de maquillage ont perdu 6,6 millions de livres sterling (7 millions d'euros). L'année passée, la marque enregistrait une dette de 15,6 millions de livres sterling (18 millions d'euros).

Qu'est-ce qui expliquerait les dettes de l'entreprise de la compagne de David Beckham ? Selon une porte-parole de Victoria Beckham Beauty dans un rapport publié dans The Mirror , ce groupe a subi les conséquences de la pandémie de Covid-19 : "Le total des revenus du groupe Victoria Beckham Beauty a chuté de 6% à 36,1 millions de livres sterling en raison de la pandémie mondiale, indique le rapport. Ce groupe a rapidement réagi aux effets de la pandémie et a contrôlé sa trésorerie et ses dépenses, ce qui a conduit à une réduction significative de ses pertes d'exploitation de 57%, grâce à des économies de coûts dans l'ensemble de l'entreprise et au recalibrage de son modèle économique pour le rendre durable pour le plus long terme". De plus, selon le rapport: "Victoria Beckham Beauty continue d'élargir son portefeuille avec un certain nombre de lancements de produits réussis cette année avec le meilleur de sa catégorie en matière de beauté et de soins de luxe propres."

Malgré ces pertes, la marque mondiale de Victoria Beckham aurait finalement récolté 11,6 millions de livres sterling, soit 13 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image