Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Victoria Beckham : Des Spice Girls à créatrice de mode, une reconversion réussie

Elle fait partie des femmes les plus stylées au monde... Victoria Beckham est devenue une styliste reconnue ! Une reconversion plus que réussie pour l'ex-Posh Spice. De chanteuse à créatrice, la star s'est révélée être une businesswoman talentueuse !

La femme de David Beckham a longtemps cherché son style. Pendant les années 90, il était assez incertain. La future maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, alors membre des Spice Girls, ne faisait pas toujours les bons choix vestimentaires. Si elle a récemment tweeté la photo de la robe qu'elle portait pour séduire son mari, il fait peu de doute qu'elle ne la remettra plus jamais à l'avenir ! Mais aujourd'hui, Victoria Beckham peut se vanter d'avoir une image parfaitement maîtrisée et un parcours parfait !

Après la dissolution du groupe, la jeune femme tente une carrière en solo avant de se tourner, très vite, vers la mode. Ambitieuse, Posh ne se contente pas d'être une femme de. La date clé marquant un tournant dans sa vie : 2003. Elle est alors égérie Dolce et Gabbana. La star commence par créer des jeans. En 2006, elle écrit un livre, Half an Inch: Hair, Heels And Everything Between. Son premier défilé aura lieu en 2008. Tout d'abord snobbé, son show fait désormais partie des rendez-vous incontournables de la Fashion Week ! Son style : une mode chic, sobre et moderne à l'image de ses looks.

Preuve de sa réussite, l'exigeante Anna Wintour herself assiste à ses défilés en front row ! D'autres faits marquants : de nombreuses stars la plébiscitent en portant ses tenues, à l'image de Miranda Kerr, Cameron Diaz, Eva Longoria, Emma Stone, Carey Mulligan, Zoe Saldana... Et en 2011, elle reçoit le Designer Brand Award aux British Fashion Awards, une consécration.

Sa marque éponyme se développe. Après le denim et les robes, elle imagine des accessoires, notamment des sacs et des lunettes de soleil. La belle a le sens de la mode et des affaires. Non seulement elle lance une deuxième ligne baptisée Victoria, Victoria Beckham, mais ses looks sont épiés dans le monde entier. Une de ses signatures : des talons aiguilles sexy ! Maman comblée, businesswoman, styliste, tout lui réussi !

Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image