Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viktor Lazlo : Son fils, "tabassé" par la police, "a mis dix ans à parler"

Portrait de Viktor Lazlo le 7 décembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Viktor Lazlo le 7 décembre 2017.
Elle revient avec son cinquième roman, "Trafiquants de colère". L'occasion pour l'ancienne chanteuse Viktor Lazlo de faire un point avec "Libération" sur sa vie passée et celle qui arrive.

Dix ans après la publication de son premier ouvrage, La femme qui pleure, Viktor Lazlo sort ce 29 janvier 2020 son cinquième livre, Trafiquants de colère. Une grande quête identitaire qui se déroule de 1945 à 2010.

De la chanson française à la littérature, elle a eu le temps de vivre mille vies. Elle passe par les écrans dans la série Brigade Navarro, elle se fait un petit pactole inattendu en jouant dans une pub pour un wine cooler japonais (un mélange de jus de fruits alcoolisé). Avec l'argent, elle s'achète une maison démente de 1 000 m² qu'elle revend. Elle claque l'argent.

Égérie de Thierry Mugler et top model pour Chantal Thomass, elle déserte les podiums pour les studios d'enregistrement. Les paroliers jouent des coudes pour écrire pour elle : Maxime Le Forestier, Alain Chamfort ou Chris Rea. Gainsbourg lui offrira Amour Puissance Six et Bernard Lavilliers Baisers. Ses amours célèbres, elle ne veut pas en parler, mais confie à Libération vivre place des Vosges "chez" Francis Lombrail, son compagnon, un commissaire-priseur désormais directeur de théâtre.

Elle parle un peu de son fils de 32 ans, Maxime, son "totem", directeur artistique "dont l'histoire cabossée la révulse" : "Sauvagement tabassé par des flics, il a mis dix ans à parler et davantage à se reconstruire." Alors, entre deux sessions d'écriture, sa mère témoigne de ces violences, aujourd'hui plus que jamais.

Et l'avenir ? Celle qui a toujours revendiqué "sa négritude" [son père est Martiniquais, NDLR] se voit finir en Martinique, face à l'océan, dans une plénitude maintes fois recherchée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel