Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : Leurs enfants s'éclatent au Sénégal, tendres instants en famille

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Cap sur le Sénégal pour Vincent Cerutti et sa belle Hapsatou Sy. Sur les réseaux sociaux, ils partegent de belles photos de leur séjour en famille, et notamment de rares images de leurs enfants Abbie et Isaac.

Après la pluie vient le beau temps. Vincent Cerutti s'est remis de son hospitalisation pour intoxication alimentaire et c'est au Sénégal, pays d'origine de sa compagne Hapsatou Sy, qu'il prend du bon temps. Le couple profite des superbes paysages de la côte avec leurs deux enfants, Abbie (4 ans) et Isaac Haroun Giovanni (1 an et demi). De rares photos sont partagées sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, Hapsatou Sy publie d'exceptionnelles images de ses enfants lors d'une virée à la plage. Le jeune Isaac apparaît en débardeur à motifs marins, installé sur le sable fin, à l'ombre. Il s'amuse avec sceau, pelle et râteau. "Mon petit mec à moi", écrit l'heureuse maman sur cette belle photo. Dans la foulée, elle partage un autre cliché, de son aînée cette fois. L'adorable Abbie, en maillot de bain rouge, se tient debout au loin, les pieds dans l'eau. "Ma sirène", lance Hapsatou Sy. Si leurs visages sont cachés par des émoji en forme de coeurs rouges, Abbie et Isaac semblent s'éclater au Sénégal.

De son côté, Vincent Cerutti samedi 24 juillet 2021 un selfie de lui pris au sud de Dakar, la capitale. L'animateur télé et radio de 40 ans s'affiche ultra bronzé, la mine bien meilleure que ces dernières semaines après son passage à l'hôpital. En hashtag, il annonce profiter de ses vacances et se réveiller de sa sieste. Un instant privilégié pour le père de famille.

Ce n'est pas la première fois que Vincent Cerutti visite le Sénégal. Il y a quelques années déjà, il avait rendu visite aux parents d'Hapsatou Sy qui sont tombés sous son charme, comme elle l'avait elle-même raconté à Public en juin 2019. "Au début, ils auraient aimé que j'épouse un homme de la même culture et de la même origine, forcément, parce que c'est dans leurs traditions. Mais dès qu'ils ont rencontré Vincent, ils l'ont adoré. Ma mère est folle de lui, même quand il a tort, elle lui donne raison !", avait déclaré cette femme d'affaires mauritanienne et sénégalaise. Aujourd'hui, c'est à quatre, avec leurs deux superbes enfants, que les amoureux passent leurs vacances sur place !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image