Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cerutti hospitalisé en urgence : radio des poumons, scanner cérébral... Il raconte

Vincent Cerutti hospitalisé en urgence : radio des poumons, scanner cérébral... Il raconte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le compagnon d'Hapsatou Sy a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé, le week-end du 10 juillet. Sur Instagram, Vincent Cerutti a révélé qu'il avait été hospitalisé en urgence. Et il a tout raconté à ses abonnés.

Vincent Cerutti, mais aussi ses proches, ont vécu un week-end compliqué. Le 10 juillet 2021, l'animateur de 40 ans a été admis aux urgences. Une mésaventure que le compagnon d'Hapsatou Sy a raconté sur son compte Instagram ce lundi.

Les abonnés de Vincent Cerutti ont découvert des photos inquiétantes aux alentours de 19 heures : l'ancien présentateur de TF1 a dévoilé un cliché sur lequel on peut découvrir son bras perfusé. Sur la seconde photo, le papa d'Abbie (4 ans) et d'Isaac (1 an) a une mine déconfite et est assis sur son lit d'hôpital, vêtu d'une blouse bleue. En légende, il a souhaité expliquer à ses abonnés ce qu'il s'était passé samedi dernier. "Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h", a tout d'abord écrit Vincent Cerutti. Il a ensuite précisé que ce sont des "céphalées aiguës et permanentes", un "mal au ventre et des douleurs dans les jambes" qui l'ont conduit à l'hôpital.

De nombreuses heures et analyses plus tard, le diagnostic du beau brun a été posé : "Ils pensaient à une méningite... !? Bref... analyse de sang, test PCR radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal", a-t-il poursuivi avant de remercier le personnel soignant.

Un soulagement pour ses abonnés mais surtout, pour sa jolie famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image