Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hapsatou Sy fête ses 40 ans : adorable et rare portrait de famille avec ses deux enfants

Hapsatou Sy fête ses 40 ans : adorable et rare portrait de famille avec ses deux enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Samedi 10 avril 2020, Hapsatou Sy a soufflé ses 40 bougies. Pour l'occasion, son compagnon Vincent Cerutti l'a couverte de cadeaux, mais c'est bien les internautes qui se sont régalés devant un rare portrait de famille du couple avec leurs deux enfants.

Hapsatou Sy n'est pas du genre à partager des photos de ses enfants, Abbie, née en septembre 2016, et son petit frère Isaac, né le 15 novembre 2019. Mais samedi 10 avril 2021, l'animatrice n'a pas résisté à l'envie de partager un adorable portrait de famille sur Instagram. Et pour cause, elle a passé ce jour là le cap des 40 ans ! Un âge souvent redouté mais qu'Hapsatou Sy peut se vanter de bien vivre étant donné qu'elle mène la vie dont elle a toujours rêvé.

"C'est officiel ! J'ai 40 ans ! Toutes mes dents et tout pour être heureuse. J'avais promis d'être une femme libre à 40 ans et je crois que j'ai réussi mon pari ! Croyez toujours en vous et vivez chaque seconde de votre vie en ayant conscience de la bénédiction que c'est. Passez votre temps à aimer plutôt qu'à haïr ! Dites-vous que l'horloge de la vie ne revient jamais en arrière. Merci la vie, merci mon Dieu et merci à vous tous pour votre amour", a-t-elle légendé sous sa publication. L'image de sa belle famille a forcément touché bon nombre d'internautes, et ce malgré que les visages des deux bambins soient toujours camouflés.

Le compagnon d'Hapsatou Sy et père de ses enfants, Vincent Cerutti n'a évidemment pas manqué de souhaiter lui aussi un bel anniversaire à la femme de sa vie. Sur ses réseaux, il a partagé une photo de leur couple et lui a adressé un tendre message. "Le plus bel âge, ta plus belle décennie celle d'une maman accomplie. Harmonie, douceur et bonheur dans cette belle journée maman on t'aime fort fort", a-t-il écrit.

Via ses stories, on a pu découvrir que ce dernier l'avait couverte de cadeaux : des fleurs, des livres... Hapsatou Sy a été gâtée. Mais il y a quelques mois, elle révélait ce qu'elle désirait le plus, à savoir un nouvel enfant. "J'approche de la quarantaine, dans 3 mois, et j'aimerais beaucoup en avoir un troisième. La société nous dit que faire un enfant après 40 ans, ce n'est pas terrible. Et bien les études disent que faire un enfant après 40 ans multiplie par 3 nos chances d'être centenaire !!! A bon entendeur ! Je dis ça je dis rien. Parler en silence", déclarait-elle. Vincent Cerutti sait ce qu'il lui reste à faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image