Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Josiane Balasko et son mari George Aguilar

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
32 photos
"Vivement dimanche" fait sa rentrée ! Ce dimanche 5 septembre, France 2 diffuse le premier numéro de la saison au cours duquel Michel Drucker reçoit Josiane Balasko et son mari George Aguilar mais aussi Cécile Bois ou encore Patrick Fiori.

C'est une rentrée que n'aurait manqué pour le moins du monde Michel Drucker. Après une année difficile marquée par sa longue convalescence suite à son opération du coeur, l'animateur est bien heureux d'avoir repris sa place à l'antenne au mois d'avril dernier. Et c'est avec la même joie qu'il peut entamer la nouvelle saison de Vivement dimanche ce dimanche 5 septembre 2021. Pour ce nouvel épisode, Michel Drucker s'est encore une fois entouré des artistes qui font l'actualité.

En première partie d'émission, dès 15h10, il accueillera sur son canapé rouge les comédiennes Armelle et Josiane Balasko qui se donnent la réplique dans la nouvelle pièce de théâtre Un chalet à Gstaad, laquelle sera inaugurée le 9 septembre prochain à Paris. Et surprise, le mari de Josiane Balasko depuis presque deux décennies, George Aguilar, sera également en plateau ! Par ailleurs, tout ce petit monde aura la chance d'assister à une prestation de la troupe de L'opéra Locos composée de Diane Foures, Margaux Toque, Michael Kone, Florian Laconi et Laurent Arcaro. Comme d'habitude, le caricaturiste Emmanuel Chaunu sera prêt à dégainer ses dessins réalisés sur le vif.

Vivement dimanche prochain succédera à cette première partie dès 16h05 avec une nouvelle poignée d'invités. Cette fois, Michel Drucker prendra des nouvelles de Patrick Fiori, juré de The Voice All Stars, Cécile Bois et Raphaël Lenglet, tous deux bientôt à l'affiche de la saison 9 de Candice Renoir, Willy Rovelli et du mentaliste Viktor Vincent.

Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain ce 20 juin 2021 sur France 2 à partir de 15h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image