Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Mireille Mathieu dans l'ambiance de Noël, les festivités lancées

Vivement dimanche : Mireille Mathieu dans l'ambiance de Noël, les festivités lancées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Michel Drucker est de retour ce dimanche 4 décembre dès 13h30 sur France 3 pour un nouveau numéro de "Vivement Dimanche". L'animateur reçoit cette semaine Mireille Mathieu, laquelle se produira sur la scène de l'émission dans un décors de Noël.

Michel Drucker donne encore une fois rendez-vous sur France 3 à ses fidèles téléspectateurs pour un nouveau numéro de Vivement dimanche ce 4 décembre 2022. Pendant une heure et demi, l'animateur va s'entretenir avec Mireille Mathieu.

La chanteuse de 76 ans a eu une année 2022 plutôt bien remplie avec des retours sur le devant de la scène. En effet, elle a été présente sur l'album posthume du chanteur Arno (décédé au mois d'avril dernier) pour une version "reggae" de sa chanson La Paloma adieu. Mireille Mathieu avait également rendu un hommage émouvant au regretté Daniel Lévi à Ramatuelle. Avec Patrick Bruel, elle avait repris le tube L'Envie d'aimer pour un moment "exceptionnel" comme l'avait rapporté Bernard Montiel. "Quand deux grands noms de la chanson française se rencontrent et improvisent un duo pour faire plaisir aux amis, sans avoir répété, juste de la générosité et le plaisir de partager et offrir un duo inédit", avait-il écrit en légende d'une vidéo de la prestation en question.

Mireille Mathieu s'était plus tard confiée sur le sujet lors d'une interview pour nos confrères de Nice-Matin. "Tout a été spontané, sans la moindre répétition (...) nous nous sommes retrouvés avec Patrick Bruel et Félix Gray pour reprendre L'Envie d'aimer (...) C'était beaucoup de générosité et d'émotion", avait-elle déclaré, émue par ce souvenir.

Mireille Mathieu se produit sur scène

Toujours prête à prendre le micro, Mireille Mathieu n'hésitera justement pas à se produire sur la scène de Vivement dimanche comme en témoignent les photos de notre diaporama. Au milieu d'un décor de circonstance, parsemé de sapins de Noël, elle prouvera qu'elle n'a rien perdu de son talent. Le dessinateur et caricaturiste Emmanuel Chaunu sera par ailleurs présent comme toujours pour revisiter en dessins la vie et la carrière de l'artiste.

Vivement dimanche, ce 4 décembre dès 13h30 sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image