Mort de Daniel Lévi : Patrick Bruel et Mireille Mathieu surprennent Ramatuelle, avec un hommage exceptionnel
Publié le 8 août 2022 à 13:59
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Daniel Lévi est décédé ce 6 août 2022, à l'âge de 60 ans. L'artiste, que le cancer a finalement emporté, a eu le droit depuis à une pluie d'hommages. Et dimanche soir, Patrick Bruel et Mireille Mathieu lui ont préparé un moment exceptionnel.
Mort de Daniel Lévi : Patrick Bruel et Mireille Mathieu surprennent Ramatuelle, avec un hommage exceptionnel
Daniel Lévi au photocall de la soirée de lancement de la campagne "Cote des Roses" au studio Milk à Hollywood. Los Angeles Patrick Bruel au photocall de la soirée de lancement de la campagne "Cote des Roses" au studio Milk à Hollywood. Los Angeles Exclusif - Jean Madar et sa femme Catherine, Bernard Montiel, Patrick Bruel, guest - Le triomphe de Patrick Bruel avec 6 rappels (les locations étaient complètes) en concert en acoustique au théâtre de Verdure pour l'ouverture du festival de Ramatuelle le 1er aout 2022. © Cyril Bruneau/Festival de Ramatuelle/Bestimage Mireille Mathieu dédicace son nouvel album "Mes classiques" au Furet du Nord à Lille le 14 novembre 2018. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage Info du 06/08/2022 - Daniel Levi est décédé des suites d'un cancer - Exclusif - Daniel Lévi - Gala digital de l'association "Princesse Margot", le 15 février 2021, à l'occasion de la Journée Internationale du Cancer de l'enfant. L'association aide au quotidien les enfants atteints d'un cancer et leurs familles. Cet événement inédit est une opportunité de présenter les projets de l'association, et de lancer un appel aux dons pour financer la future maison de parents Marg'Home. La soirée est animée par D. Lumbroso, en live sur le compte Facebook de l'association, mais aussi sur Facebook France, et Gu'live, en présence de nombreuses personnalités, des bénévoles, des professionnels de santé et des entreprises marraines (Clarins, AG2R, Phoenix et Enodis). © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Daniel Lévi, l'un des chanteurs phares de la comédie musicale Les Dix Commandements, est mort ce samedi 6 août à l'âge de 60 ans. L'artiste, qui a été enterré ce dimanche 7 août, se battait contre un cancer du colon depuis 2019. Le traitement qu'il avait suivi lui avait fait perdre de très nombreux kilos et il avait récemment été opéré. Inoubliable interprète du titre L'Envie d'aimer, chanson écrite par Pascal Obispo et sortie en 2000, il a laissé un vide derrière lui et déjà de nombreuses célébrités n'ont pas manqué de lui rendre hommage.

Et c'est ainsi que Patrick Bruel et Mireille Mathieu ont décidé de reprendre le tube L'Envie d'aimer à Ramatuelle. C'est Bernard Montiel qui a immortalisé cet instant musical, en le partageant sur ses réseaux sociaux. "EXCEPTIONNEL !!!!Hier au 'Cabanon' chez Catherine et Jean, quand 2 grands noms de la chanson française se rencontrent et improvisent un duo pour faire plaisir aux amis, sans avoir répété, juste de la générosité et le plaisir de partager et offrir un duo inédit", a commenté le chroniqueur. Et visiblement, il n'était pas le seul dans le public à être touché par ce moment.

Un bel hommage "sous le ciel étoilé" de Ramatuelle

Mireille Mathieu et Patrick Bruel, en vacances à Ramatuelle, alors que le Festival bat son plein, ont improvisé suite à la disparition tragique de Daniel Lévi. Et ce devant l'auteur de Café des délices, Felix Gray, comme précise Bernard Montiel dans sa légende, "sous le ciel étoilé de Ramatuelle". Un beau partage musical de deux passionnés qui marque un nouvel hommage au chanteur, qui venait d'être papa pour la quatrième fois. Sa femme Sandrine, avec laquelle il était marié depuis 2018, avait donné naissance à une petite fille.

Un hommage exceptionnel qui rejoint les autres, comme celui d'Amel Bent, qui a eu une pensée pour les proches de Daniel Lévi. Mais aussi Slimane, Lara Fabian,Leïla Bekhti, ou encoreNikos Aliagas. Tous ont souligné la superbe voix, unique et chaleureuse de l'artiste disparu, et n'ont pas manqué de penser à sa famille et ses proches.

Mots clés
People France Mort Musique Décès Maladie Hommage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDÉO Pascal Obispo craque en larmes lors d'un hommage à Daniel Lévi, Zazie en renfort : "Câlin général" play_circle
VIDÉO Pascal Obispo craque en larmes lors d'un hommage à Daniel Lévi, Zazie en renfort : "Câlin général"
25 novembre 2023
"On en souffre tous" : David Guetta et ses propos émouvants sur Avicii, il fait un parallèle sombre
"On en souffre tous" : David Guetta et ses propos émouvants sur Avicii, il fait un parallèle sombre
28 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news