Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Lévi et le cancer : "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer"

Daniel Lévi et le cancer : "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Pour la première fois, le chanteur et inoubliable membre de la troupe des "Dix commandements" Daniel Lévi s'exprime sur la raison pour laquelle il s'est éloigné brièvement de la musique. L'artiste se livre sur sa lutte contre le cancer avec une grande franchise.

Invité de l'émission radio le Show De Luxe, présentée par Jordan De Luxe sur Voltage, Daniel Lévi a fait des confidences touchantes sur la maladie. Le chanteur de 57 ans, dont on avait appris l'hospitalisation en novembre 2018 sans avoir vraiment tous les détails, a ainsi dévoilé sa lutte très difficile contre le cancer.

Après son séjour à l'hôpital, Daniel Lévi avait laissé son entourage donner de ses nouvelles. C'est Sandrine Aboukrat, sa deuxième épouse, qui s'en était chargée. "Après deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D... le veut plus fort que jamais", disait-elle alors. Désormais, le sympathique chanteur évoque en personne son état de santé. "Je traverse une épreuve, la maladie et, à un moment donné, l'état était très critique, plus rien ne marchait. (...) Il y avait des signes, une année avant, que je n'ai pas pris au sérieux, des crises, des épisodes intestinaux", a confié le chanteur à la radio en disant ne toutefois pas vouloir "sortir les mouchoirs".

Le chanteur, interprète de Moïse dans la comédie musicale culte Les Dix Commandements, a donné plus de détails sur sa maladie, avec franchise et émotion. "J'ai eu un truc au colon, la chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le colon et a fait une occlusion. (...) On est obligé d'opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio, c'est compliqué, a-t-il expliqué avant d'ajouter avoir souffert d'une "infection généralisée". À un moment donné, Daniel Lévi a même glissé dans l'horreur... "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", a-t-il confessé.

Heureusement, cette épreuve touche à sa fin et l'artiste ne manque pas de souligner que "tout est incroyable quand tout revient".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image