Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Rooney : La prostituée du scandale devenue maman s'excuse auprès de Coleen

Elle avait provoqué le scandale, bien involontairement. Aujourd'hui, elle s'excuse du mal qu'elle a occasionné. Elle, c'est Jennifer Thomson, la prostituée qui avait satisfait aux envies de Wayne Rooney en 2009, alors que sa femme Coleen était enceinte. Des révélations qui avaient fait scandale à l'époque, le buteur de Manchester United n'en étant pas à ses premières relations tarifées. La grossesse de madame Rooney n'avait rien arrangé pour autant...

Dans les colonnes du Sun, Jenny Thomson, qui a quitté le métier depuis la naissance de sa petite Izabella au début du mois, regrette ce que Coleen Rooney a pu endurer par sa faute. Sa récente maternité lui a ainsi ouvert les yeux, et la jeune femme de 23 ans ne souhaite qu'une chose, s'excuser auprès de celle qui deviendra de nouveau maman cet été. "Je me sens terriblement coupable de ce que j'ai fait à Coleen, confie-t-elle ainsi. A cette époque, je me justifiais en me disant que c'était juste mon boulot, mais je me sens horriblement responsable d'avoir déchiré une famille."

Et visiblement, la jeune femme qui prenait 1 500 euros à chacune de ses rencontres avec Wayne Rooney n'aspire qu'à une chose désormais, être la meilleure des mères possibles : "J'ai fait des erreurs que je regrette profondément, mais maintenant, je veux donner un bon exemple à ma fille et me concentrer pour être la meilleure mère possible." Jenny Thomson a un lourd passif, puisque, outre sa relation avec Wayne Rooney, elle aurait passé six semaines en compagnie de Mario Balotelli, le bad boy du foot italien, alors même qu'il était encore avec la mère de son enfant, Raffaella Fico...

Des propos que Jenny Thomson a réitérés ce jeudi 31 janvier dans l'émission DayBreak sur Itv, où dans un grand moment d'émotion, elle a expliqué une nouvelle fois comment la maternité l'avait changée, reconnaissant qu'elle avait été "un trou noir de honte" et que sa petite fille l'avait "sauvée" de son "addiction" à la prostitution.

"C'était si difficile de quitter la prostitution. C'est devenu un peu comme une addiction. Vous avez tout cet argent, mais il y a tant de fois où j'aurais voulu arrêter. Vous êtes constamment dans le regret et dans un trou noir. Je buvais pour essayer d'oublier ce que je faisais à l'époque", a-t-elle ainsi expliqué. Avant de revenir plus précisément sur l'affaire Wayne Rooney : "Je savais qu'il était marié à cette époque et il n'y a pas d'excuses pour ce que j'ai fait. Mon excuse à l'époque est que c'était mon boulot. Maintenant que je suis mère, je comprends ce que j'aurais pu ressentir. Je n'aurais voulu faire ça à aucune famille."

"Si Coleen était assise ici, je lui demanderais pardon", a-t-elle conclu. Une Coleen Rooney qui en attendant d'accoucher profite comme elle le peut de la vie. Après avoir passé le début de la semaine à se rendre à divers rendez-vous, chez le médecin ou chez le coiffeur, c'est avec son fils Kai qu'elle a passé le reste de la semaine. Et visiblement, le petit garçon de 3 ans est une petite poupée pour Coleen, qui n'aime rien que moins que déguiser son fiston. La preuve, avec la dernière photo postée par la mère sur son compte Twitter, où Kai apparaît en Royal Foot Guards, petite veste rouge et bonnet noir en poil d'ours... Le tout accompagné de la mention "mon petit soldat".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel