Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Y-Zit, ex-membre de Tragédie, revient en solo... mais juste pour la Chine

L'histoire d'un jeune homme qui s'obstine, qui ne casse pas des briques mais qui pourtant croit dur comme fer en son talent. Y-Zit, ancien membre du duo Tragédie, qui secouait les charts en 2003 et 2004 avec les singles R n'B Hey Ho ou Sexy pour moi, revient en solo et tente à nouveau l'expérience.

Le chanteur de 31 ans, d'origine malgache, a tout tenté. Tout tenté en France, où il a même créé un groupe, Y-Mar, avec un autre Malgache, Marion : ensemble, ils ont sorti un album en 2010. Qui nous est passé complètement à côté.

Son abnégation est louable, on ne peut pas reprocher à un garçon qui vient de Nantes, qui est arrivé en France à 17 ans, et qui à la voix si fluette de vouloir s'accrocher face au système si injuste du "un jour tu plais, le lendemain tu es has been".

Voyant que rien ne vient en France, en 2011, malgré les essais multipliés à coups de singles comme Ola, Je Veux Que Tu T'en Ailles et Forever, celui qui s'appelait Tizy Bone du temps de Tragédie a décidé de partir conquérir l'Asie. L'Asie au sens général, car YZit ne fait rien à moitié, il voit les choses en grand. Après Harry, un quatrième single, il sort Tout ce qu'il te faut, qui annonce la sortie prochaine de son premier album solo. En octobre.

Alors pour commencer à plaire à son nouveau probable public, Y-Zit débutera au mois d'août une tournée promotionnelle en Chine. La tournée des salles chinoises pour percer là-bas. Pas sûr qu'on le réentende en France s'il y parvient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel