Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yoane Wissa : Le footballeur agressé à son domicile et blessé au visage

Yoane Wissa : Le footballeur agressé à son domicile et blessé au visage
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Yoane Wissa est hospitalisé et a été opéré ce vendredi 2 juillet 2021. La veille, il a subi une terrible agression à son domicile. Une femme qui était venue lui demander un autographe l'a blessé au visage.

Euro, Copa America, Jeux Olympiques : cet été, les amoureux de foot se régalent ! Ils perdent le sourire en apprenant l'agression d'un joueur à son domicile. Blessé au visage, Yoane Wissa a été hospitalisé et opéré.

Yoane Wissa a 24 ans, et évolue au FC Lorient, en Ligue 1. Il a été victime d'une horrible agression à son domicile, jeudi soir (1er juillet 2021). Citant les premiers éléments recueillis lors de l'enquête, L'Équipe révèle qu'une mère de famille s'est présentée dans l'après-midi au domicile du footballeur et lui a demandé un autographe pour son fils. Un souhait étonnant que le joueur a tout de même réalisé.

Le soir même, aux alentours de minuit, la même femme se serait à nouveau rendue chez l'attaquant. Elle aurait même profité de la porte d'entrée pas fermée à clé pour s'y introduire et commettre son méfait. Elle aurait alors jeté un liquide brûlant au visage de Yoane Wissa, lui causant des brûlures aux yeux. On ignore pour l'heure si sa compagne et leurs deux enfants étaient présents lors de l'agression.

Admis à l'hôpital et placé sous observation, Wissa a dû être opéré. L'intervention a eu lieu ce vendredi matin (2 juillet 2021).

Sur les réseaux sociaux, Yoane Wissa reçoit des dizaines de commentaires de soutiens d'internautes choqués. Le FC Lorient, pour qui il a inscrit 10 buts et fait 5 passes décisives la saison passée, s'est également exprimée par le biais d'un communiqué : "Le Club, sous le choc, tient à manifester son soutien à Yoane et sa famille et souhaite un prompt rétablissement à son joueur. Le FC Lorient compte sur la justice pour permettre de condamner l'auteur de cette attaque."

Yoane Wissa évolue au FC Lorient depuis 2018. Avant de s'engager pour les Merlus et de poser ses valises en Bretagne, il a porté les couleurs du SCO Angers (également en Ligue 1 Uber Eats) et de La Berrichonne Châteauroux. L'athlète né à Villeneuve-Saint-Georges compte à ce jour deux sélections et un but avec l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image