Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yoann Riou dans DALS : il est "l'un des plus mauvais" selon sa partenaire

Yoann Riou dans DALS : il est "l'un des plus mauvais" selon sa partenaire
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les semaines et déhanchés s'enchaînent, mais Yoann Riou est toujours là. Avec son tendre sourire faisant presque diversion de ses pas hésitants, le journaliste vient de se qualifier pour une cinquième semaine dans "Danse avec les stars", à la grande surprise de sa partenaire Emmanuelle Berne.

Dans cette saison de Danse avec les stars (TF1), la technique semble décidément passer au second plan lorsqu'il s'agit de juger les candidats. N'en déplaise à Yoann Riou, véritable surprise de cette dixième saison. Le 12 octobre 2019, le journaliste sportif de L'Equipe a une fois encore séduit le public et gagné son ticket pour une cinquième semaine de concours avec sa partenaire Emmanuelle Berne.

Lors d'une interview accordée au Parisien samedi, en pleine répétition dans les studios d'entraînement de Malakoff (Hauts-de-Seine), la danseuse aguerrie n'a pas caché sa surprise de voir son duo toujours en compétition : "J'avoue que c'est une grande surprise. C'est l'un des plus mauvais, bien évidemment, a-t-elle lâché en parlant de son partenaire. Mais l'un des plus investis. Dans ma vie, j'ai rarement vu quelqu'un bosser autant." Si Emmanuelle Berne redouble de fermeté avec son nounours d'acolyte, c'est avant tout pour son bien : "Je ne veux pas qu'il passe pour un clown. Il lui faut plus d'entraînement, alors on rajoute des séances (...). Quand Yoann est heureux, il s'emballe et toute sa technique s'en va. J'essaie de lui apprendre à se concentrer."

De son côté, le chroniqueur de 41 ans a partagé sur Instagram sa joie d'avoir "une semaine de plus au paradis". Après s'être illustré lors du prime de samedi sur le titre D'amour ou d'amitié, de Céline Dion, Yoann Riou se prépare déjà pour l'émission spéciale des 10 ans de Danse avec les stars, la semaine prochaine : "Je suis un laborieux. Je bosse comme un taré juste pour ne pas être ridicule, a confié au Parisien celui qui a perdu 20 kg depuis le début du concours. Je me découvre, y compris mon corps. Je ne me suis jamais senti autant moi-même. Je suis heureux ici. Cette salle d'entraînement, c'est comme celle de Rocky pour moi. Je n'ai pas honte de le dire : le dimanche après mon élimination, je serai immensément triste."

Mais pour le moment, place aux entraînements intensifs pour essayer, une fois encore, de sauver sa place face aux favoris que sont Clara Morgane et Sami El Gueddari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image