Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Berne (Danse avec les stars) en couple avec un séduisant pilote

Emannuelle Berne, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
17 photos
Lancer le diaporama
Emannuelle Berne, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
La danseuse professionnelle Emmanuelle Berne de "Danse avec les stars 2019" est en couple. Le 30 septembre 2019, Yoann Riou a d'ailleurs dévoilé l'identité de l'homme qui a fait chavirer son coeur.

Il y a eu du changement dans la vie amoureuse d'Emmanuelle Berne. Aux dernières nouvelles, la danseuse professionnelle de Danse avec les stars était en couple avec l'ancien candidat de la Star Academy Tony Bredelet. Mais depuis, elle a changé de partenaire comme l'a dévoilé Yoann Riou sur Instagram, lundi 30 septembre 2019.

Le candidat de la saison 10, actuellement diffusée sur TF1, a partagé un dîner avec Emmanuelle Berne, la maman de cette dernière, ainsi que son nouveau compagnon. Nous avons donc appris que la belle blonde de 31 ans était en couple avec un célèbre pilote automobile britannique prénommé Chris Buncombe (41 ans), qui a notamment remporté les 24 Heures du Mans en 2007. "Très apaisante, agréable soirée avec ma formidable partenaire de @dals_tf1 @emmanuelleberne, son compagnon @chris_buncombe et la maman d'Emmanuelle. Chaque semaine, on se fait au moins un resto avec Emma et Chris et ce lundi soir, il y avait aussi la maman de ma pétillante danseuse. Quand on dit et répète que Danse avec les stars est avant tout une aventure humaine, qui se prolonge bien au-delà des parquets et salles d'entraînement", a tout d'abord écrit le commentateur sportif de L'Équipe. Il a ensuite précisé qu'aujourd'hui, sa partenaire de danse et son compagnon allaient justement "venir à L'Équipe pour regarder dans les coulisses ses commentaires du match Galatasaray – PSG". Une belle amitié qui renforce leur complicité sur le parquet.

Pour l'heure, Emmanuelle Berne ne s'est pas encore exprimée sur sa rencontre avec Chris Buncombe. Elle a simplement posté une photo en sa compagnie, le 1er août dernier. Et ce mardi 1er octobre 2019, elle a commenté un cliché d'eux : "Je nage en plein bonheur en ce moment grâce à @chris_buncombe... Contente d'avoir pu soutenir celui qui me soutient au quotidien depuis bien des mois maintenant ! Bravo à toute l'équipe de @tempestaracing pour votre podium de ce week-end @93_cf @jonhui_racing @eddie_cheever !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel