Danse avec les stars 2024 : Un nouveau candidat éliminé, on pouvait s'y attendre...
Mis à jour le 30 mars 2024 à 09:20
Publié le 30 mars 2024 à 00:16
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce n'était pas un prime comme les autres ce vendredi 29 mars, entre l'énorme place occupée par l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier, et l'arrivée pour la première fois cette saison des danseurs mystères. Mais ce qui ne change pas, ce sont les éliminations en fin de soirée. Quel couple a dû quitter l'aventure ce soir ? La réponse tout de suite !
Danse avec les stars 2024 : Un nouveau candidat éliminé, on pouvait s'y attendre...
Nouvelle élimination dans "Danse avec les stars" ! C'est Cristina Cordula qui quitte l'aventure.
Cristina Cordula - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Après avoir délivré une performance peu performante sur le parquet.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1. Puis loupé son face-face avec James Denton.
James Denton lors du prime de "Danse avec les stars 2024" du 23 février, sur TF1 Rappelons qu'elle avait déjà frôlé l'élimination plus tôt dans l'aventure.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1.
La suite après la publicité

La 13e saison de Danse avec les stars est en ce moment marquée par de fortes tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui ont débuté pendant les répétitions il y a quelques jours. Si la vidéo de leur altercation n'a pas encore été dévoilée au grand jour, les deux femmes ont chacune livré leurs versions des faits respectives par médias interposés. La chanteuse Canadienne a notamment décidé de déposer une main courante contre l'humoriste. Camille Combal, le présentateur de l'émission, a appelé au calme, tandis que la production n'a encore rien annoncé en matière de sanctions ou autres.

Ce prime du vendredi 29 mars était donc très attendu, puisqu'il pouvait y avoir pour la première fois une explication en direct, sur cette affaire. Fut-ce le cas ? Un sous-entendu, seulement. De la part de Camille Combal, qui a fait allusion à l'affaire en impliquant James Denton.

Les danseurs mystères

Mais heureusement, tout ne s'arrête pas à cette affaire. La compétition a suivi son cours ce soir, avec notamment une première dans cette édition 2024 : l'apparition des danseurs mystères. Ce qui n'est pas pour autant une nouveauté dans l'émission. Généralement, les duos réalisent leur prestation tandis qu'une personne - célébrité, amis ou proche - débarque sur scène pour les rejoindre. Les candidats ont eu le droit à quelques indices dans la journée, pour savoir qui les rejoindraient sur le parquet, avant donc de le découvrir pendant le prime.

Cristina Cordula éliminée de DALS 2024

Cette nouvelle donnée a contraint les danseurs à donner encore plus qu'à l'accoutumée, et surtout à faire en sorte que leurs émotions ne prennent pas le dessus. Car il n'est jamais évident d'être rejoint en pleine chorégraphie par une personne qui nous est proche. Ceux qui n'y sont pas parvenus se sont ainsi retrouvés en ballotage, avant que le public ne décide d'éliminer l'un d'entre eux, après un face-à-face. Qui a rejoint la liste des candidats éliminés de cette 13e saison, déjà composée deCaroline Margeridon, Coeur de Pirate et Diane Leyre (désavantagée par la blessure de son partenaire) ?

C'est Cristina Cordula qui n'a pas convaincu les juges, puis le public, et qui quitte donc l'aventure. Ce qui n'est pas vraiment surprenant, étant donné que la maman d'Enzo a déjà frôlé l'élimination plus tôt dans la compétition. Elle était en face-à-face avec James Denton. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau prime !

Cette soirée Danse avec les stars était très attendue puisque comme nous l'explique Puremédias, elle a réuni 3,33 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 32,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) entre 21h13 et 22h24. La deuxième partie de l'émission, programmée de 22h33 à 0h18 a conservé l'attention de 2,58 millions de fans (23,5% du public et 38,6% des FRDA-50).

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Danse avec les stars TF1 Danse Télé Émission télé Photo People People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : Un candidat accusé d'arnaque par une star de la télé, une sombre affaire d'argent révélée play_circle
Danse avec les stars 2024 : Un candidat accusé d'arnaque par une star de la télé, une sombre affaire d'argent révélée
29 février 2024
Danse avec les stars 2024 : Le deuxième couple éliminé connu, un nouveau "3" attribué après celui de Caroline Margeridon
Danse avec les stars 2024 : Le deuxième couple éliminé connu, un nouveau "3" attribué après celui de Caroline Margeridon
16 mars 2024
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Un 3e candidat éliminé, son partenaire était blessé...
Danse avec les stars 2024 : Un 3e candidat éliminé, son partenaire était blessé...
23 mars 2024
"C'est pas juste", "Ça me fatigue"...Des notes trop "aléatoires" dans Danse avec les stars ? Les critiques fusent
"C'est pas juste", "Ça me fatigue"...Des notes trop "aléatoires" dans Danse avec les stars ? Les critiques fusent
15 mars 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Un célèbre rappeur, un champion olympique, une star de France 2... le casting se précise
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Un célèbre rappeur, un champion olympique, une star de France 2... le casting se précise
14 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news