Danse avec les stars 2024 : Fin de l'aventure pour cette candidate, sa réaction a de quoi surprendre !
Mis à jour le 6 avril 2024 à 09:31
Publié le 6 avril 2024 à 00:07
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
TF1 a diffusé un nouveau prime de "Danse avec les stars 2024" ce vendredi 5 avril. Avec au programme la bataille des juges, mais aussi et comme toujours une élimination en fin d'émission.
Danse avec les stars 2024 : Fin de l'aventure pour cette candidate, sa réaction a de quoi surprendre !
Nouvelle élimination dans "Danse avec les stars" ! C'est Adeline Toniutti qui quitte la compétition.
Exclusif - Adeline Toniutti - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 1er décembre sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Elle a dansé avec son partenaire Adrien Caby, mais aussi Jean-Marc Généreux ce soir.
L'équipe de Jean-Marc Généreux,"Danse avec les stars", TF1. Hélas pour elle, sa prestation n'a pas convaincu.
Exclusif  - Adeline Toniutti - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 1er décembre sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Elle peut tout de meme etre fière de son parcours.
Exclusif - Adeline Toniutti - Plusieurs célébrités du spectacle et de l'audiovisuel ont assisté à la soirée de gala de l'ONG "Elisecare", organisée au Pavillon Ledoyen le 7 décembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Le concept de Danse avec les stars est simple : des célébrités se déhanchent sur le parquet, avant que leurs prestations ne soient analysées et commentées par des experts, à savoir cette année Chris Marques,Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, la dernière recrue. Mais pour ce prime du 5 avril 2024, les règles ont changé puisque les jurés se sont invités sur la piste, pour accompagner chaque duo. La question étant : qui a dansé avec qui ?

Chris Marques était avec Roman Doduik (fragilisé par une blessure) et Ana Riera, puis Nico Capone et Inès Vandamme (il y a eu des tensions entre ces 2 candidats en coulisses). Quant à Jean-Marc Généreux, c'est aux côtés d'Adeline Toniuitti et Adrien Caby ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette, qu'il s'est illustré sur le parquet. Fauve Hautot, gagnante à 4 reprises de l'émission en tant que danseuse, a de son côté démontré tout son talent en compagnie deJames Denton et Candice Pascal. Puis de Keiona, favorite de cette édition, et Maxime Dereymez. Enfin, Mel Charlot a eu pour partenaires Ines Règ et Christophe Licata, ainsi que Black M et Elsa Bois.

Adeline Toniutti éliminée de DALS 2024

Quels candidats ont directement validé leur ticket pour la suite de l'aventure ? Et surtout qui rejoint Caroline Margeridon, Coeur de Pirate, Diane Leyre et Cristina Cordula dans la liste des éliminés de cette 13e saison ? Ceux qui se sont directement qualifiés ce soir pour la suite de la compétition, c'est Nico Capone et Roman Doduik. Quant au couple éliminé, c'est Adeline Toniutti et Adrien Caby. Ils étaient en face-à-face avec Natasha St-Pier , Adeline Toniutti et, contre toute attente, Keiona.

Fin de l'aventure donc pour Adeline Toniutti, qui a eu une drôle de réaction après son élimination, au micro de Camille Combal, qui a annoncé ce soir qu'Inès Reg, rivale de Natasaha St-Pier, a été victime d'un malaise. Puisqu'elle s'est mise à chanter son titre Hey Man, tout en dansant et sautillant. "Tout le monde chez vous !", s'est-même enthousiasmée la chanteuse.

Adeline Toniutti éliminée de "Danse avec les stars 2024", chante après son élimination.

Une réaction surprenante, suivie d'une vraie analyse sur son élimination. "C'était incroyable, j'ai pas trop les mots, je suis triste de les quitter (ses camarades, ndlr) " a-t-elle déclaré.

Rendez vous vendredi prochain pour un nouveau prime !

Danse avec les stars a diverti 3,07 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h33, soit 16,6% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 34,8%. Dans la foulée, la deuxième partie du programme a convaincu 2,72 millions de téléspectateurs entre 22h39 et 23h52, ce qui équivaut à 23,0% du public et 40,8% des FRDA-50 comme le dévoilent nos confrères de Puremédias.

Mots clés
People People France Danse avec les stars Danse Émission télé Télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
12 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news