Danse avec les stars 2024 : Inès Reg victime d'un malaise ? Petite frayeur après sa performance XXL
Publié le 5 avril 2024 à 23:19
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Inès Reg a encore une fois mis tout le monde d'accord sur le parquet de "Danse avec les stars" ce vendredi, et ce malgré sa récente altercation avec Natasha St-Pier qui aurait pu éventuellement la perturber. Sauf que quelques instant plus tard, Camille Combal a annoncé qu'elle ne se sentait pas très bien...
Danse avec les stars 2024 : Inès Reg victime d'un malaise ? Petite frayeur après sa performance XXL
Inès Reg victime d'un malaise dans "Danse avec les stars" ?
Ines Reg - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage "Elle se sentait un petit peu pas bien en loge.", a expliqué Camille Combal.
Camille Combal, "Danse avec les stars". Lors du prime du 5 avril.
Inès Reg - Avant-première du film "Les Gagnants" au Grand Rex à Paris le 11 avril 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Avant d'ajouter : "Tout va bien, elle est en train de se rafraîchir, prendre un petit peu l'air."
Inès Reg lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021. © Rachid Bellak/Bestimage Et de conclure : "Tout va bien aller, elle va nous rejoindre dans quelques instants."
L'humoriste Inès Reg anime l'après-midi - Journée des enfants à Roland Garros avant début des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris le 21 Mai 2022. © Bertrand Rindoff/Bestimage
La suite après la publicité

"Pour le moment, il n'y a pas Inès (Reg, ndlr). Je vous explique. Elle a fait un tout petit...Elle se sentait un petit peu pas bien en loge. Tout va bien, elle est en train de se rafraîchir, prendre un petit peu l'air. Tout va bien aller, elle va nous rejoindre dans quelques instants.", a annoncé Camille Combal ce vendredi 5 avril en plein prime de Danse avec les stars 2024. Il venait alors d'inviter Black M et Elsa Bois à rejoindre la zone rouge, puisqu'ils forment une équipe ce soir avec Inès Reg et Christophe Licata, et qu'ils avaient provisoirement la moins bonne note au classement après leur mauvaise prestation.

Sauf qu'Inès Reg n'était pas présente au coté de son partenaire de danse. Camille Combal vient donc d'expliquer pourquoi. Rappelons que Black M et Elsa Bois n'ont marqué que 17 points, ce qui explique le fait que l'équipe menée par Mel Charlot (les juges ont dansé avec les danseurs ce soir) se soit retrouvée en zone rouge. Mais Inès Reg avait quant à elle réussi sa prestation, quelques instants plus tôt. Elle avait été éblouissante sur le parquet, formant alors un superbe duo avec Mel Charlot. Elle a alors obtenu 25 points.

Un lien avec Natasha St-Pier ?

Mais il est vrai que l'humoriste avait, semble t-il, le visage plus fermé qu'à l'accoutumée ce vendredi soir. Ce qui s'explique simplement par le fait qu'elle ne se sentait physiquement pas bien, ou cela peut-il également avoir un rapport avec la récente altercation qu'elle a eue avec Natasha St-Pier ? Difficile à dire...En tout cas, son absence a inquiété quelques fans. "Mais elle est où Inès Reg ?", s'est demandée une internaute sur X, qui n'avait visiblement pas entendu l'explication de Camille Combal.

Ce dernier vient d'apporter de nouveaux éléments, après sa première intervention. "Inès Reg a fait un petit malaise, le médecin a jugé qu'elle était inapte à terminer cette émission et à pouvoir assurer sa danse de face-à-face. Il faut qu'elle se repose tranquillement. Dans ces cas-là, le règlement est très clair : la célébrité et son partenaire pourront, dans la limite d'une seule fois, ne pas être soumis aux votes du public, en cas de contre-indication médicale. Cela veut donc dire que vous ne pouvez pas voter pour Inès ce soir.", a-t-il expliqué.

Avant que la personne censée remettre l'enveloppe contenant le nom du candidat éliminé n'explique qu'il s'agit plutôt d'un "gros gros malaise", mais qu'"elle va mieux" désormais. Inès Reg a ensuite rejoint les tribunes pour suivre l'élimination.

Mots clés
People People France Danse avec les stars Danse TF1 Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
7 juin 2024
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
30 mai 2024
Une figure emblématique de Danse avec les stars annonce un drame, elle poste un vibrant hommage
Une figure emblématique de Danse avec les stars annonce un drame, elle poste un vibrant hommage
20 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news