Danse avec les stars 2024 : Inès Reg met le feu sur le parquet, duo de folie avec un membre du jury
Publié le 5 avril 2024 à 22:02
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Qui dit vendredi soir, dit nouveau prime de "Danse avec les stars", sur TF1. Une soirée marquée par la bataille des juges, et prochainement une nouvelle élimination.
Danse avec les stars 2024 : Inès Reg met le feu sur le parquet, duo de folie avec un membre du jury
Inès Reg a une fois de plus impressionné sur le parquet de "DALS".
Inès Reg renversante dans "Danse avec les stars", TF1. Ce vendredi 5 avril.
Inès Reg renversante dans "Danse avec les stars", TF1. Après avoir dansé avec Mel Charlot, pour une soirée marquée par la bataille des juges.
Mel Charlot - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage La Canadienne a elle aussi fait l'unanimité.
Mel Charlot - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage Recevant notamment les louanges de son collègue Chris Marques.
Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Il s'en passe des choses dans cette édition 2024 de Danse avec les stars...On pense bien entendu en premier à l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "L'émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d'interviews. C'est normal que ça s'échauffe de temps en temps. Il n'y a rien de méchant mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose." a récemment déclaré à ce sujetChris Marques, pour Télé 7 Jours.

Alors qu'Adeline Toniutti a expliqué sur le plateau du Buzz TV que ce ne sont que "des chamailleries avec des mots un peu forts." Des tensions, il y'en a eu aussi cette semaine entre Nico Capone et Inès Vandamme. Autre donnée importante : la blessure à l'oeil de Roman Doduik. C'est dans ce contexte assez agité que vient de se lancer le prime de ce 5 avril. Une soirée marquée par la bataille des juges. Ces derniers doivent danser ce soir avec les candidats.

Inès Reg et Mel Charlot renversantes

Ainsi, Mel Charlot était à la tête d'une équipe composée d'Inès Reg et Christophe Licata, ainsi que Black M et Elsa Bois. C'est Inès Reg et son partenaire qui ont dansé en premier, en compagnie de la juge, qui participe à l'émission pour la première fois cette année. Et la Canadienne a fait l'unanimité auprès des internautes, mais aussi de ses collègues. "On adore !", a souligné Chris Marques après cette prestation.

Inès Reg a elle aussi assuré sur le parquet, une fois de plus. Ainsi, cette équipe, qui s'est appelée "Mel in Black", en référence à la saga portée par Will Smith, a empoché 25 points pour son 1er passage, avant que Black M et Elsa Bois ne passent (ce sera dans quelques instants). Un très bon passage !

Mots clés
People People France Photo Danse Danse avec les stars Télé Émission télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news