"Je n'ai aucune nouvelle" : Séparé de sa femme Daniela, Nico Capone (Danse avec les stars) confronté à une période complexe
Publié le 21 avril 2024 à 18:55
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ayant réussi à se hisser avec brio en finale de "Danse avec les stars", Nico Capone la prépare avec le plus grand soin avec sa partenaire Inès Vandamme. Toutefois, la star doit actuellement se passer du précieux soutien de sa compagne Daniela pour une raison bien particulière.
"Je n'ai aucune nouvelle" : Séparé de sa femme Daniela, Nico Capone (Danse avec les stars) confronté à une période complexe
Une nouvelle aventure télévisuelle qui fait sa fierté !
Exclusif - Nico et Daniela Capone - Dîner des 40 ans du bijoutier "APM Monaco" à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, France © Rachid Bellak/Bestimage Le 19 avril 2024 dans "Danse avec les Stars", Nico Capone a remporté sa place en finale avec Inès Vandamme !
Nico et Daniella Capone - Première du film "Creed III" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 13 février 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Le 26 avril prochain, l'influenceur fera de son maximum pour remporter le concours face à Inès Reg et Natasha St-Pier.
Exclusif - Nico Capone - Défilé de l'école de mode EIDM à la Philharmonie de Paris le 2 avril 2023. © Rachid Bellak/Bestimage S'il est déterminé, le coeur n'est pas à la fête... Et pour cause, sa chérie Daniela brille actuellement par son absence pour une raison bien spéciale.
Nico et Daniella Capone - Première du film "Creed III" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 13 février 2023. © Coadic Guirec/Bestimage "Daniela me manque énormément car, vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement elle fait une émission de survie, du coup je n'ai aucune nouvelle d'elle", a t-il confié sur la Toile.
La suite après la publicité

Le 19 avril 2024, tous les yeux étaient rivés sur TF1 ! Et pour cause, la demi-finale de Danse avec les Stars a été diffusée sur la première chaîne. Au grand dam de certains aficionados, Keiona et Roman Doduick ont été éliminés aux portes de la grande finale. De leurs côtés, Natasha St-Pier , Inès Reg et Nico Capone encore en lice espèrent succéder à Billy Crawford en remportant cette nouvelle édition le 26 avril prochain.

En attendant comme ses deux autres concurrentes, Nico Capone ne cesse de s'entrainer à l'abri des regards avec sa partenaire Inès Vandamme. La rigueur est de mise s'il souhaite éblouir le public. Mais aussi le jury composé de Jean-Marc Généreux , Fauve Hautot , Chris Marques et Mel Charlot. Tout au long de son aventure, le célèbre vidéaste a pu compter sur le précieux soutien de sa compagne Dani Capone alias Daniela. Mais en ce moment, sa dulcinée brille par son absence comme il l'a expliqué via son canal de diffusion sur Instagram.

Nico Capone se livre comme jamais sur Instagram ! © Instagram

Ce vide me donne la rage de continuer...

"Daniela me manque énormément car, vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement elle fait une émission de survie, du coup je n'ai aucune nouvelle d'elle, a confié le papa de Mattia. Ce n'est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d'avancer, de réussir pour puiser dans les forces pour aller décrocher cette finale." Une situation difficile à vivre pour l'influenceur. Toutefois, il s'est juré de donner le meilleur de lui-même sur le parquet de l'émission.

"Nous voulons cette finale, nous voulons gagner et nous allons tout faire pour la remporter ensemble", a renchéri Nico Capone qui espère bien éblouir les foules. Pour rappel, Daniela Capone et son compagnon avaient passé ensemble les castings du concours. Mais contrairement à sa moitié, la jeune femme n'avait pas été retenue. Ainsi, le principal intéressé qui a dû faire face à de nombreux commentaires grossophobes sur la Toile s'était alors lancé en solo dans la compétition dévoilant au fil des numéros son incroyable potentiel. Arrivera t-il à remporter le trophée tant convoité ? Réponse dans quelques jours...

Mots clés
People Photo Télé People France Danse avec les stars Tournage
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
12 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news