Danse avec les stars 2024 : Qui est le mari de la jurée Mel Charlot, beau gosse ultra musclé ?
Publié le 22 mars 2024 à 20:03
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 22 mars est attendu un nouveau prime de "Danse avec les stars" et le premier diffusé en direct sur TF1 depuis le début de la saison. Mel Charlot fera toujours partie du jury. Elle est la petite nouvelle cette année. Danseuse accomplie, elle est également maman et mariée à Stanley Milfort, passionné de sport lui aussi.
Danse avec les stars 2024 : Qui est le mari de la jurée Mel Charlot, beau gosse ultra musclé ?
Ce vendredi est attendu un nouveau prime de "Danse avec les stars" et le premier diffusé en direct sur TF1 depuis le début de la saison.
Mel Charlot - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage Mel Charlot fera toujours partie du jury.
Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Danseuse accomplie, elle est également maman et mariée à Stanley Milfort, passionné de sport lui aussi.
Mel Charlot - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Il est coach en performance pour des athlètes. Une carrière qui n'est pas démentie par sa carrure physique très musclée !
Mel Charlot, la nouvelle jurée de "Danse avec les stars" est une femme et une maman comblée Mel Charlot forme un couple depuis vingt ans avec Stanley Milfort,et fêtera prochainement leurs 10 ans de mariage.
Mel Charlot, la nouvelle jurée de "Danse avec les stars" est une femme et une maman comblée
La suite après la publicité

La compétition se poursuit ce vendredi 22 mars 2024 dans Danse avec les stars. Après les éliminations consécutives de Caroline Margeridon et Coeur de Pirate, une nouvelle personnalité va devoir quitter l'aventure à l'issu d'un nouveau prime, le premier diffusé en direct sur TF1 depuis le lancement de la saison. Seul le public sera maître de cette décision cette fois, bien que le jury aura toujours son mot à dire en distribuant les notes.

Un jury que les téléspectateurs connaissent désormais bien puisqu'il est composé des emblématiques Chris Marques, Jean-Marc Généreux et de la danseuse Fauve Hautot. Seule Mel Charlot est sans doute la moins familière. Pour cause, il s'agit de sa première année dans la version française de Danse avec les stars. Elle a auparavant fait ses armes au Canada d'où elle est originaire, dans les émissions Lip Sync Battle, So You Think You Can Dance et Masked Singer. En outre, elle est une chorégraphe reconnue et a déjà dansé pour Beyoncé, Lizzo ou encore Cardi B. Du côté de sa vie privée, Mel Charlot est tout aussi épanouie.

DALS : Mel Charlot folle d'amour pour son mari

Et pour cause, elle évolue depuis vingt ans avec Stanley Milfort, avec qui elle fêtera prochainement ses 10 ans de mariage. Elle partage avec lui sa passion pour le sport étant donné qu'il est coach en performance pour des athlètes. Une carrière qui n'est pas démentie par sa carrure physique très musclée !

Et malgré leurs emplois du temps respectifs très chargés, Mel et Stanley font de leur couple leur priorité. Ainsi, ils s'aiment comme au premier jour. "Mon partenaire pour la vie ! Merci d'être TOI et d'être à mes côtés pendant les 19 dernières années ! Oui, nous avons un anniversaire de mariage, mais je célébrerai toujours le jour où nous avons officiellement décidé d'être amis, meilleurs amis et de commencer à sortir ensemble ! Une base solide est importante pour moi et mon amour, je suis bénie de t'appeler mon mari, baby dzaddy et mon meilleur ami ! À de nombreuses autres années de croissance, de rire, d'apprentissage, de témoignages, de bénédictions et plus encore", lui a-t-elle déjà adressé sur Instagram.

Danse avec les stars 2024 : Mel Charlot maman comblée d'un "bébé miracle"

Mel Charlot et Stanley Milfort ont eu le bonheur d'accueillir un "bébé miracle" dans leur vie comme le surnomme la danseuse. Elle était atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un dérèglement hormonal qui limitait ses chances de tomber enceinte. Mais heureusement, le petit Matéo a fini par pointer le bout de son nez il y a déjà quatre ans.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Danse avec les stars Danse Couple Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
7 juin 2024
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
30 mai 2024
Une figure emblématique de Danse avec les stars annonce un drame, elle poste un vibrant hommage
Une figure emblématique de Danse avec les stars annonce un drame, elle poste un vibrant hommage
20 mai 2024
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news